Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un enfant de 8 ans réussit l'examen d'entrée à l'université

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un enfant de 8 ans réussit l'examen d'entrée à l'université

    Un garçon brésilien de 8 ans a réussi l'examen d'entrée dans une faculté de droit, mais n'a pas été autorisé à s'inscrire parce qu'il n'avait pas terminé ses études secondaires, a rapporté jeudi la presse.

    Joao Victor Portelinha, originaire de Goiania, un ville située à 200 km de Brasilia, a passé avec succès vendredi dernier les épreuves d'entrée, notamment une rédaction, à l'Université Paulista (UNIP, privée), selon le quotidien Correio Braziliense.

    Ses parents ont immédiatement payé les droits d'inscription pour qu'il commence les cours mais l'université a refusé son admission, arguant qu'il n'avait pas suivi les cours du secondaire.

    «Je veux aller aux cours de droit à l'université. J'y suis décidé», a déclaré l'enfant à Correio Braziliense.

    La mère de l'enfant estime que Joao Victor n'est pas surdoué mais qu'il a vécu dans une ambiance propice à l'étude et à la discussion.

    «C'est un enfant normal mais qui a toujours participé à nos discussions, s'intéresse à l'actualité et est toujours entouré d'adultes», a-t-elle dit.

    - AP

  • #2
    ellah yebarek ca fait plaisir.

    Commentaire


    • #3
      tbark allah 3lih

      Commentaire


      • #4
        c'est du n'importe quoi ces histoires !
        ?

        Commentaire


        • #5
          toujours entouré d'adultes?Le pauvre!moi je m'y fais pas!suis toujours entourée d'enfants!ca c'est la belle vie!
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire

          Chargement...
          X