Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes qui font la vaisselle ont une meilleure vie sexuelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes qui font la vaisselle ont une meilleure vie sexuelle

    Bonsoir

    Les hommes qui partagent les tâches ménagères améliorent l'harmonie au sein de leur couple. Ils peuvent ainsi avoir une vie sexuelle plus satisfaisante.

    «En gros, plus les hommes font de tâches domestiques, plus les femmes sont heureuses», a expliqué à l'AFP Scott Coltrane, sociologue à l'université de Riverside en Californie et co-auteur de l'étude dont un résumé a été publié sur le site internet de l'organisation Council of Contemporary Families.

    «Quand les hommes font plus de travaux à la maison, la perception des femmes concernant l'équité et la satisfaction matrimoniale augmentent, et le couple traverse moins de conflits», selon le rapport.

    Les thérapeutes disent qu'il existe une corrélation directe entre le fait que les hommes fassent plus de travail à la maison et la fréquence des rapports sexuels, a indiqué le sociologue.


    Source: SDA/ATS

  • #2

    j'en connait un paquet qui font faire un stage chez MIR
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      Tu penses que ça motivera les hommes à faire la vaisselle?

      Ou alors c'est une bonne excuse pour que les femmes demandent à leurs compagnons de faire la vaisselle... chéri va falloir que tu fasses la vaisselle parce que hier soir tu n'as pas été satisfaisant

      Commentaire


      • #4
        «En gros, plus les hommes font de tâches domestiques, plus les femmes sont heureuses»
        ... En fait ... C'est une gratitude
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          dites ? n'ya t'il pas un autre moyen à part faire la vaisselle ?

          Commentaire


          • #6
            C'est les femmes qui décident! si elles disent vaisselle ça sera vaisselle et rien d'autre lol!

            Commentaire


            • #7
              Les hommes qui partagent les tâches ménagères améliorent l'harmonie au sein de leur couple. Ils peuvent ainsi avoir une vie sexuelle plus satisfaisante.
              Si mon mari touche à la vaisselle, il va surement avoir "une vie sexuelle" loin de moi.

              Commentaire


              • #8

                maintenant ils vont se proposer d'eux meme, plus besoin de les prier

                Commentaire


                • #9
                  Si mon mari touche à la vaisselle, il va surement avoir "une vie sexuelle" loin de moi.
                  pourquoi ça?
                  drole de remarque

                  Commentaire


                  • #10
                    l'homme doit reprendre son trone à la maison !
                    non mais ! faire la vaisselle ! et puis quoi encore ?
                    je pari que les chercheurs qui ont fait cette etude sont tous des femmes les pauvres , leurs maris sont des gros bouffeurs qui salissent tout leurs assiettes

                    Commentaire


                    • #11
                      pourquoi ça?
                      drole de remarque
                      pcq l'image d'un homme ki fait la vaisselle ne me donne pas envie à partager un lit avec lui. c'est bizarre? oui peut etre! mais c très fort, je peux pas dépasser cette idée

                      Commentaire


                      • #12
                        Si mon mari touche à la vaisselle, il va surement avoir "une vie sexuelle" loin de moi.

                        Ne pas faire la vaisselle et aller voir ailleurs : toi tu sais ce que l'homme aime, toi tu es une vraie Nana looooooooooool!

                        Commentaire


                        • #13
                          ça n'enleve rien de sa vérilité, un homme qui fait de la vaisselle.
                          Enfin chacun sa façon de voire les choses.
                          Ce qui est evident, si on aide sa femme dans les taches ménagères, elle sera plus enforme et de meilleur humeur et ne passera son temps à se disputer avec son homme parce qu'il n'a pas fait tel ou tel chose

                          Commentaire


                          • #14
                            männen som diskar

                            Océane á Alger les hommes qui font la vaisselle wa li darbou el nachéff ont les appellent Rjal badénjal .

                            Men i sverige det är en plikt för en man att visa sin fru eller partner respekt

                            Commentaire


                            • #15
                              tous ces clichés ringards !!!!

                              achetez vous un lave vaiselle et basta !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X