Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enigme à perdre la tête

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enigme à perdre la tête

    bonsoir
    Une petite fille se promène,tenant à la main un ballon rose flottant dans les airs,soudain,sa tête prend la place du ballon,prise de panique elle lâche la ficelle,et voilà sa tête qui prend le vent.Commence alors le jeu.Il s'agit de remettre la main sur cette sacrée tête.Pour y parvenir à vous de résoudre les énigmes posées.le joueur évolue dans unmonde onirique.
    Un jeu trés intéressant.......ne perdez pas la tête.

    http://dantiduma.com/fcbl.html
    Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
    S.Guitry

  • #2
    A force d'essayer et de ne toujours rien comprendre, j'ai fini par la perdre LA TETE!!!

    Commentaire


    • #3
      c'est pas une enigme celle la c'est un marteau rouge

      Commentaire


      • #4
        bonsoir
        pourtant il n'est pas trés difficile, ou est ce que vous etes coincés
        Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
        S.Guitry

        Commentaire


        • #5
          C'est quand la fille monte sur l'échelle, qu'elle s'agrippe au cintre et là elle retombe tout en bas.... Comment faire pour accéder au niveau supérieur?

          Commentaire


          • #6
            bonsoir
            @Thamila
            il faut s'accrocher au cintre juste avant que les lumiéres des portes en face ne deviennent vertes, question de timing (aide toi du chariot en calculant le moment ou les lumiéres virent au vert et sa position sur le parcours, une seconde avant tu t'agrippes au cintre)
            Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
            S.Guitry

            Commentaire


            • #7
              Abanna depuis tout a l'heur c'est entrain de se loading...et rien
              Je vais essayer une autre fois..

              Commentaire


              • #8
                @fatima45
                laisse le se télécharger tu as le même probléme que moi j'ai pas le haut débit mais aprés il se joue facilement et sans ralentissement
                Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
                S.Guitry

                Commentaire


                • #9
                  Ah d'accord...Merci je vais attendre alors!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis rendue au 2e niveau..mais là j'ai tout fait mais ça ne marche pas..après le quadrillé, que faut-il faire? y a-t-il un ordre à mes actions?
                    A h . l'a m o u r ! ! !

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j'suis encore au premier...c pas facile...j'vais bientot perdre la tête
                      Choupette si tu regardais tes messages privées???

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir
                        le quadrillé se trouve au troisiéme et dernier niveau il faut visionner la carte du point de vue de la fille et non du votre
                        Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
                        S.Guitry

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai enfin réussi!
                          A h . l'a m o u r ! ! !

                          Commentaire


                          • #14
                            bravo choupette vraiment impressionné et il y a des mauvaises langues qui disent que les filles ne sont pas intelligentes, alors que vous etes les seules à avoir jouées et gagnées en plus encore bravo
                            Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
                            S.Guitry

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai essayé ton jeu abanna, laisse tomber je galère trop, je clique partout pour essayer d'avancer.lolll mais bon je crois que c'est parce que je suis un peu fatigué et que j'ai pas envie de réfléchir.
                              "Qui ne comprend pas un regard,
                              Ne comprendra pas mieux une explication."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X