Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8 mars 2008 : bonne fête les femmes, on vous adore !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 8 mars 2008 : bonne fête les femmes, on vous adore !!

    8 mars 2008 : Journée internationale de la femme, les femmes algériennes sont de plus en plus libres, ils peuvent même ce permettre de sortir le soir………………………les poubelles.
    Après cette phrase a l’humeur noir bien a la rommel, j’aimerais savoir que pensez vous de la situation de la femme en Algérie, est elle plus libre qu’avant ? Quels sont les obstacles qu’elle rencontre ? Qu’elles sont les espérances des femmes en 2008 ?

    voici une caricature de dilem qui m'as fait trop rire, bonne fete les femme on vous aime :

    http://www.hiboox.com/lang-fr/result...ah.jpg&error=0
    29
    elles sont libre.
    13,79%
    4
    elle n'ont aucune liberté(elle sont enchainé a leur mari)
    6,90%
    2
    beaucoup de progrés reste a faire.
    65,52%
    19
    aucun avis (car je peux pas me mettre dans la peau d'une femme)
    13,79%
    4
    Dernière modification par rommel_alger, 08 mars 2008, 09h54.

  • #2
    pour ce 8 mars moi le SONTOR souhaite une bonne fête ,beaucoup de réussite et encore plus de réussites a toute les femmes du monde, avec mon grand respect et ma présence a vos cotés pour vaux causes justes!! bravo;
    vous êtes nos mères, nos mémé (mdr, juste pour toi ), nos femmes, nos copines, nos amies, et nos soeurs... merci d'etre la car sans vous la planete serais un grand enfer !!!!

    u
    n sourire et des roses pour vous toutes...
    l
    e SONTOR avec vous et pour vous.

    joyeuse fêtes mes dames
    .

    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

    Commentaire


    • #3
      Merci les garçons

      Okba likoum

      Commentaire


      • #4
        citation !!!!!

        bonne fetes les femme je vous offres ses belle citation sur les femmes :

        « Il y a autant de lettres dans femme que dans amour », Xavier Forneret

        « Femmes, c’est vous qui tenez entre vos mains la salut du monde » Leon Tolstoï

        « L'amour est une mer dont la femme est la rive » V. Hugo

        « Pour beaucoup de femmes, le plus court chemin vers la perfection, c'est la tendresse » François Mauriac

        « Le seul défaut d’un homme, c’est de ne pas être une femme…» Sami Bouguerra

        "J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, caresser toute ma vie ton visage avant de mourir sur tes lèvres". for you

        Les femmes sont à l'honneur aujourd'hui, faites nous partager vos plus belles citations !

        rotnoS, tu sais parlé au femme toi, maintenant je comprends...........
        Dernière modification par rommel_alger, 08 mars 2008, 08h52.

        Commentaire


        • #5
          « Il y a autant de lettres dans femme que dans amour », Xavier Forneret
          un HOMME aussi fera l'affaire !!
          .

          La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

          Commentaire


          • #6
            Journée festive ?

            bonne fetes les femme je vous offres ses belle citation sur les femmes ...
            ... Peut-on savoir ce que les Femmes fêtent aujourd'hui ?
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Pour moi le 08 Mars c'est l'anniversaire de mon cousin .

              Aussi ça me rappel le 08 Mars 2006, une des pires jrnées de ma vie, ou j'ai failli tué un homme :22: . H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #8
                Peut-on savoir ce que les Femmes fêtent aujourd'hui ?
                Elles ont la permission de l'ouvrir avec la bénédiction de la communauté internationale
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  ... Une faveur ... C'est bien cela ?
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    les femmes.....

                    Aussi ça me rappel le 08 Mars 2006, une des pires jrnées de ma vie, ou j'ai failli tué un homme :22: . H@
                    allez les femmes, ne faites pas les timides vous etes a l'honneur aujourd'hui, et une fois n'est pas coutume, je suis gentille avec vous.

                    pourqoui tué un homme, destiny?

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai failli l'écraser :22: , meskine, mais ça va, il a survécu avec quelques séquelles quand même lol. H@
                      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                      H@

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour.

                        Nuance, c'est la Journée internationale de la femme .


                        Un petit rappel historique.

                        Origine de la Journée internationale de la femme

                        La Journée internationale de la femme (le 8 mars) est célébrée par des groupes de femmes dans le monde entier. Elle est également célébrée à l'ONU et, dans maints pays, c'est un jour de fête national. Lorsque les femmes de tous les continents, souvent divisées par les frontières nationales et par des différences ethniques, linguistiques, culturelles, économiques et politiques, se réunissent pour célébrer leur Journée, elles peuvent voir, si elles jettent un regard en arrière, qu'il s'agit d'une tradition représentant au moins 90 ans de lutte pour l'égalité, la justice, la paix et le développement.

                        La Journée internationale de la femme est l'histoire de femmes ordinaires qui ont fait l'histoire; elle puise ses racines dans la lutte que mènent les femmes depuis des siècles pour participer à la société sur un pied d'égalité avec les hommes. Dans l'antiquité grecque, Lysistrata a lancé une "grève sexuelle" contre les hommes pour mettre fin à la guerre; pendant la Révolution française, des Parisiennes demandant "liberté, égalité, fraternité" ont marché sur Versailles pour exiger le suffrage des femmes.

                        L'idée d'une Journée internationale de la femme s'est au tout début fait jour au tournant du XIXe et du XXe siècles, période caractérisée dans le monde industrialisé par l'expansion et l'effervescence, une croissance démographique explosive et des idéologies radicales

                        Source.
                        .
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          merci l'imprevisible pour ce petit rappel

                          mais ou sont les femmme ?...........

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai failli l'écraser :22: , meskine, mais ça va, il a survécu avec quelques séquelles quand même lol. H@
                            le pauvre il doit etre traumatisé pas les femmes celui-la..... il doit passé une sacrée journée .

                            Commentaire


                            • #15
                              coucou desty!bonne journée!

                              Romel tu m'amenes ou pour feter ca?
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X