Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Kenya reconnait la RASD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le Kenya reconnait la RASD

    Sans vouloir polemiquer je veux apporter une dépêche concernant le sahara occidental :
    Le Kenya a reconnu officiellement la République arabe sahraouie démocratique (RASD), a annoncé samedi le porte-parole du gouvernement kényan Alfred Mutua.
    bien evidemment le maroc a rappelé son ambassadeur
    Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
    Ernesto guevara

  • #2
    La grande majorité des pays africains reconnaissent la RASD.Les sahraouis ont le droit à la parole,et je trouve que la position de l'Algérie en faveur du référendum d'autodétermination est honorable.
    Le pouvoir marocain essaie d'user le Front Polisario au fil du temps,en gelant les négociations.Ca fait trente que ce conflit existe et il serait temps de faire preuve d'un peu de bon sens!
    je dis ça parce que je suis en espagne et ici il y a bcp d'associations humanitaires en faveur des sahraouis.Le soutien des Espagnols est aussi très fort humainement et matériellement.En plus j'ai fait un devoir sur ça...

    Commentaire


    • #3
      Il existe une moultitude de sujets traitant du sahara occidental.
      Je vous invite à lire ces fils dans la section grand débat et à y poursuivre la discussion.
      Ouvrir un sujet à chaque nouvel article finit par rendre le forum illisible.
      Merci

      Commentaire

      Chargement...
      X