Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est tout cela une femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est tout cela une femme

    Un jour un petit garçon demanda a dieu: pourquoi les femmes pleure t-elle tout le temps?
    dieu lui répondit quand j'ai fait les femmes elle devais etre spéciale, unique:" J'ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde, mais quand meme assez douces pour etre confortables"

    "Je lui ai donné une force intérieure pour endurer les naissances et le rejet qui vient souvent de ses enfants"
    "Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne et prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue, sans se plaindre"
    "Je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants dans n'importe quelle circonstances quand ces derniers l'ont blessée durement"
    "Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et je l'ai faite d'une des ses côtes pour protéger son coeur"
    "Je lui ai donné la sagesse de savoir qu'un bon époux ne blesse jamais sa femme, mais que quelques fois il teste sa force et sa détermination à demeurer à ses cotés sans faiblir"
    "Et finalement je lui ai donné une larme à verser, cela est exclusivement à son usage personnel quand elle le juge bon"
    "Tu vois: La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans le visage qu'elle montre, ou dans la façon de peigner ses cheveux"
    "La beauté d'une femme doit être dans ses yeux, parce que c'est la porte d'entrée de son coeur, la place où l'amour réside"



  • #2
    Très beau Sonia

    "Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et je l'ai faite d'une des ses côtes pour protéger son coeur"

    ...Et le rendre heureux, même lorsqu'il s'obstine à aller vers sa perte.

    A vous toutes qui êtes sur FA : amitié, amour
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

    Commentaire


    • #3
      Non je ne veux pas ça passe dans la trappe, c'est beau ce que tu as écrit sonia, ça mérite mieux !
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

      Commentaire


      • #4
        El janna tahta ekdam el oumahate ( le paradis sous les pieds des mère), cela, j'y crois...
        Sous les pieds des femmes, il y a quoi ?

        Commentaire


        • #5
          ... Des cafards !
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Faudrait que je songe alors à m'acheter de l'insecticide...
            Fly tox existe encore ?

            Commentaire


            • #7
              .. Je ne sais pas.

              Il y a des araignées ici
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                ... Des cafards !
                Océane
                Lesquels ? Ceux de la chanson de Baaziz ?
                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                Commentaire


                • #9
                  Voilà une qualité de plus, elle reconnait:

                  "Et finalement je lui ai donné une larme à verser, cela est exclusivement à son usage personnel quand elle le juge bon"
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tergui

                    ... Je ne vois pas ... De quelle chanson s'agit-il ?
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      Océane

                      Ha ha ha ha !!!

                      Que des cafards? J'ai un stock ta3 flitox.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tsu

                        ... Veinarde !
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Océane

                          Hé hé hé .... veux-tu que je te passe wahed?

                          Y'a sûrement un cafard quelque part qui t'embête.... il doit être arabe.

                          Commentaire


                          • #14
                            Océane
                            Tu ne connais pas "Ah ya lalla, lalla, zdem alina legrellou, ah ya lalla lalla h'kem alina beh'kamou"..Elle est dans l'album "le café de l'indépendance".
                            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                            Commentaire


                            • #15
                              Ettargui

                              Tu ne connais pas "Ah ya lalla, lalla, zdem alina legrellou, ah ya lalla lalla h'kem alina beh'kamou"..Elle est dans l'album "le café de l'indépendance".
                              La chanson de Baâziz.

                              Océane, ansama3halek après.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X