Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vie

    La vie est beauté, admire-la. La vie est béatitude, savoure-la. La vie est un rêve, fais-en une réalité. La vie est un défi, fais-lui face. La vie est un devoir, accomplis-le. La vie est un jeu, joue-le. La vie est précieuse, prends-en soin. La vie est une richesse, conserve-la. La vie est amour, jouis-en. La vie est un mystère, perce-le. La vie est promesse, remplis-la. La vie est tristesse, surmonte-la. La vie est un hymne, chante-le. la vie est un combat, accepte-le. La vie est une tragédie, prends-la à bras-le-corps. La vie est une aventure, ose-la. La vie est bonheur, mérite-le. la vie est la vie, défends-la. Mère Teresa
    Dernière modification par maninanonani, 08 mars 2008, 12h51.
    -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

  • #2
    Y a tellement de "L" dans ton texte, qu'elle parait battre de l'L cette vie....
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      J'espère que ca va mieux comme ca pour toi. L'essentiel le fond et pas la forme. La vie est fond, soyons sérieux
      -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

      Commentaire


      • #4
        Pas envie d'etre aussi sérieuse que toi, la vie se charge de l'etre, tktes, je fais pas de zèle, moi!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          C'était pour taquiner . comme dit mère thérésa : La vie est un jeu, joue-le
          La vie c'est un peu de tout
          -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

          Commentaire


          • #6
            Mais je suis tout à fait d'accord avec feu Mère thérésa qui était une femme admirable, pensée pour elle en cette journée de la femme d'ailleurs...

            merci pour ce texte!
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #7
              Je profite alors pour souhaiter à toutes les femmes là où elles sont bonne fête .
              -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

              Commentaire

              Chargement...
              X