Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Questions/ réponses qui tremblent ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Questions/ réponses qui tremblent ???

    Ce sujet n'est que ma simple imagination, que je voudrai développer avec vous, elle "ma fiction" à imaginer un monde sans question, et sans réponse, ou un monde ou on vit sans poser des question, ni avoir besoin des réponse . est ce possible ??

    exemple : un monde ou :
    Ta petite amie, ne te dira jamais est ce que tu m'aime , ou pourquoi tu m'aimes ?
    et toi tu le diras jamais , non, je ne t'aimes pas encore très fort, ou je vais te répondre après !!? bref.
    Dans la vie il ya un corpus de questions et des réponses qui chavirent, et déchirent le coeur, ou nos sentiments , pourquoi autant du mal ,comme il y a aussi des réponses, et des questions qui nous rendent heureux , mais c'est rare , surtout quand il s'agissait d'une question ??

    On a tous une série de questions réponses commune à laquelle on devrait répondre un jour , peu importe le résultat qui est derrière,
    j'ai constaté quelques exemples :
    questions réponses qui sont belles à entendre et difficile à répondre.
    des questions réponses difficiles à poser et à repondre
    des questions réponses difficiles à poser et facile à répondre et l'inverse est juste.
    et voici le genre de question que je n'aime pas posées ni m'e^tre posées c'est celles qui ont un effet bomarrong :
    question qui a une autre question comme réponse
    question dont je connais la réponse
    question sans réponse .
    et des questions que je ne poseraient jamais même si j'ai envie de connaitre la réponse.

    Quelles questions que vous n'aimiez pas entendre, et quelles réponses ne souhaitiez pas prononcer ??

  • #2

    Quelles questions que vous n'aimiez pas entendre

    celles que je ne comprends pas ...
    C'EST QUOI ta question ?

    Commentaire


    • #3
      Quelles questions que vous n'aimiez pas entendre, et quelles réponses ne souhaitiez pas prononcer ??
      bein tout les qestion qui m'embarrasse
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #4
        celle généralement posées par ma mére surtout aux sujets des gosses :22: et celle sur ma vie intime
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire

        Chargement...
        X