Annonce

Réduire
Aucune annonce.

journée de la femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • journée de la femme

    qu'en pensent les maghrébins de la journée de la femme?

    === MODERATION ===
    Evitez l'abus de gras dans vos messages, svp. Lisez la FAQ : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    je suis amoureuse...

  • #2
    Moi perso, je pense que c'est un peu dépassé, une journée symbolique au début ok mais là le combat a changé de forme.

    En plus, en algérie la journée de la femme c'est une fête de galas, ça ne se résumait qu'à ça.

    Aujourd'hui, ça se passe beaucoup mieux parce que il y a des asso actives.

    Commentaire


    • #3
      je rejoins tes propos cette journée devient désuette, puisque le combat est inégale, trop de femmes meurent sous les coups de leurs maris... pourtant il est là pour la protéger, l'aimer...
      je suis amoureuse...

      Commentaire


      • #4
        moi je pense que c'est nul de consacrer aux femmes qu'une seule journée pour se rappeller des enormes travails et sacrifices qu'elles font chaque jour pour la societé
        on est tous identiques et sur un meme niveau , que se soit homme ou femme

        Commentaire


        • #5
          Que veux-tu?
          Mais je pense que la nouvelle génération a bien compris que tout passe par la paix au sein de la famille et en arriver à battre sa femme c'est synonyme de gâcher sa vie.

          Beaucoup ont appris la leçon quand ils ont vu où cela avait amené leurs parents.

          Commentaire


          • #6
            espérons qu'avec la nouvelle génération la situation s'améliorera... rien n'est plus beau un couple qui s'entend à merveille et qui s'aime
            je suis amoureuse...

            Commentaire


            • #7
              espérons qu'avec la nouvelle génération la situation s'améliorera... rien n'est plus beau un couple qui s'entend à merveille et qui s'aime
              inchaa allah

              Commentaire


              • #8
                espérons qu'avec la nouvelle génération la situation s'améliorera... rien n'est plus beau un couple qui s'entend à merveille et qui s'aime


                Nul doute que la nouvelle génération vit déjà mieux que la précédente, la tendance est positive.

                Dernière modification par WorldCitizen, 08 mars 2008, 18h09.

                Commentaire


                • #9
                  depuis quelque temps, c'est positif, notre nouveau proviseur est maghrébin (marocain) j'avais jamais vu ça de ma vie!!!
                  je suis amoureuse...

                  Commentaire


                  • #10
                    Il ne vous tape pas sur les doigts avec une règle dans la cour du lycée ?
                    Dernière modification par WorldCitizen, 08 mars 2008, 18h20.

                    Commentaire


                    • #11
                      il est super sympa, je le trouve mignon comme tout, je sous entends qu'il est bel homme!!!!
                      je suis amoureuse...

                      Commentaire


                      • #12
                        Attirée par les moins jeunes qu'elle notre amie takbaylit loooooool!

                        Commentaire


                        • #13
                          on m'a toujours dit que j"avais bon goût
                          je suis amoureuse...

                          Commentaire


                          • #14
                            depuis quelque temps, c'est positif, notre nouveau proviseur est maghrébin (marocain) j'avais jamais vu ça de ma vie!!!
                            vous parlez de moi ?

                            Commentaire


                            • #15
                              on m'a toujours dit que j"avais bon goût


                              Hum hum! à voir, pour le moment on ne peut que te croire sur parole.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X