Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'âne algérien qui se rêve émigré en Allemagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'âne algérien qui se rêve émigré en Allemagne

    Le froid qu'a amenée la neige de ce week-end en Algérie a eu raison de la résistance légendaire de l'âne noir!


  • #2
    Je suis certaine ,que si il pouvait parler .. c'est ces mêmes paroles qu'il aurait prononcé
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      je ne pense pas
      A chaque coffre sa clé, on les ouvrira tous.

      Commentaire


      • #4
        il aurait dit quoi alors ?

        Qu'il est ravie de faire la navette sur 1 mètre de neige !

        je parie qu'il est tellement malheureux que si il pouvait , il demanderait l'asile politique
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          il aurait dit quoi alors ?
          Rahi Hakma Hna tanque mazal Mafakouche
          A chaque coffre sa clé, on les ouvrira tous.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir.

            ça me rappelle le commentaire d'un douanier de l'aéroport de Houari-Boumèdiene "Hmar bwadhnih n'eqder n'tel3ou fi teyara" traduction : " un âne avec ses oreille, je pourrai le faire monter à bord d'un avion"




            L'humour est souvent la soupape du désespoire
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Il faut le comprendre notre ami l'âne. Depuis qu'il a appris que les animaux mènent des vies de "pacha" dans les zoos en Allemagne, il ne supporte plus que son maître l'affame et lui dise "arrrrrrrrrrrrrrrrrr!". L'âne estime qu'il vaut mieux que cela. D'où son rêve d'émigrer. J'espère qu'il ne vas pas se venger sur son maître avant de partir!

              Commentaire


              • #8
                Il dirait : "Mieux vaut la neige et le bâton de mon maître que l'abattoire"
                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                Commentaire

                Chargement...
                X