Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les algéroises font la fête à la Coupole

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les algéroises font la fête à la Coupole

    A l'occasion de la fête de la femme, des milliers d'algéroises ont assisté à différents concerts à la Coupole et à Riad al-Feth (Alger) pour écouter notamment la jolie Fella Ababsa et le libanais Assi El-Hellani.












  • #2
    Bonjour


    C'est super ! De les voir "heureuses" et s'amuser de la sorte, ça fait plaisir.


    A.

    Commentaire


    • #3
      Mais il parait que la salle était quasi-vide
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        Fella Ababsa blaâdjar

        Commentaire


        • #5
          Oui, mais j'aime pas trop les chanteurs " te3houm " !
          On a notre culture à nous, on a nos chanteurs, et lah ybarek ils sont bien (je ne parle pas de cheb japoni, cheb ferkouti, cheb 3alayègue, cheb berguouga... etc ^^ ) Pourquoi on nous ramène pas des chanteurs à nous ? C'est-à-dire des chanteurs Algérie, nos artistes ne vous plaisent pas ?
          C'est dommage, dès qu'il y a une occasion, on nous ramène 3assi helouni ou je n'sais quoi, c'(est vraiment dommage, j'aurais voulu voir lotfi double kanon, Abd el kader cha3ou ... pfff je me fais pas comprendre je sais désolée !
          Mais ce que j'essaye de dire est que ces chateurs du cherq là, ne feront jamais venir Cheb machin pour célébrer leur fête ...

          Allez je vous laisse, je parle trop, j'avoue !

          J'espère que j'ai bien répondu !
          Follement yours Meriouma* :D
          Puis vive l'Algérie

          Commentaire


          • #6
            Oui, mais j'aime pas trop les chanteurs " te3houm " !
            On a notre culture à nous, on a nos chanteurs, et lah ybarek ils sont bien (je ne parle pas de cheb japoni, cheb ferkouti, cheb 3alayègue, cheb berguouga... etc ^^ ) Pourquoi on nous ramène pas des chanteurs à nous ? C'est-à-dire des chanteurs Algérie, nos artistes ne vous plaisent pas ?
            C'est dommage, dès qu'il y a une occasion, on nous ramène 3assi helouni ou je n'sais quoi, c'(est vraiment dommage, j'aurais voulu voir lotfi double kanon, Abd el kader cha3ou ... pfff je me fais pas comprendre je sais désolée !
            Mais ce que j'essaye de dire est que ces chateurs du cherq là, ne feront jamais venir Cheb machin pour célébrer leur fête ...

            Allez je vous laisse, je parle trop, j'avoue !
            T'a entièrement raison.

            Hélas, ils dépensent des milliards pour ramener des chanteurs orientaux, alors que les nôtres viendraient "gratuitement".

            A croire que l'Algérien n'a pas d'identité et qu'il doit s'identifier à moins que lui.

            C'est le reproche qu'avaient relevé plusieurs artistes, et de vrais artistes, à l'encontre de cette politique qui visent peu-à-peu à nous détourner de nos vrais origines et nos chères valeurs d'antan.

            Malheureusement, ces orientaux-là, qu'adullent les Algeriennes, n'ont absolument rien à cirer de l'Algérie. Certains ne connaissaient pas même son existence.

            Et de toute façon, quand je vois les têtes qui assistent à ces pseudos-concerts à la noix je me dis qu'elles sont la risée d'Alger. Je me demande bien comment elles peuvent bien se regarder le lendemain dans un miroir!

            Tahya El Djazaïr... ou celui qui n'a jamais habité dans un appartement avec balcon... il voulu regarder du balcon... oups, il s'est jetter. Rah Ital, Rma Rouhou

            Commentaire


            • #7
              pas mal le décolté sur la 3e tof...le plombage aussi!!

              Commentaire


              • #8
                Fella........ le Bottox te va a merveille !!

                Commentaire


                • #9
                  c'est bien beau d'endormir, mais est ce que quelque chose a changé dans le code de la famille au profit de la femme!?

                  Commentaire


                  • #10
                    En tous les cas, on peut noter que la batata à 90 DA et plus ne les a pas empêché de rester en santé..allah ibarek

                    Commentaire


                    • #11
                      hello croco

                      LEHNA comme dit ma mère ! mais quand on prend conscience de la réalité, le corps et l'âme perdent de leur poids...

                      Commentaire


                      • #12
                        BAchi, bah regime forcé: Huile de table 5 l / 1000 dinars!!!

                        Vive le femme algérienne!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Plus les prix monteront, plus nos n'sa n'auront plus besoin de régime d'amaigrissement, plus elles seront poupounate...
                          Elles devraient mettre cette brillante idée dans leurs revendications, les féminichtes !
                          non ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Bah, Bachi wech b'qa

                            Commentaire


                            • #15
                              bin " ghala'e elma3icha" , c'est plutot un probleme de l'homme pas de la femme , c'est lui qui doit subvenir aux besoins du foyer , non ?

                              Salam, inata ,
                              j'ai lu un peu le code de la famille , et je trouve pas qu'il est injuste a l'égard de la femme, j'aimerais savoir svp, ce qui dérange dans ce fameux code de la famille

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X