PDA

Voir la version complète : Pourquoi les femmes ferment leurs yeux quand elles font l'amour ??

Page : 1 [2] 3

absente
09/03/2008, 16h55
bon, j'ai bien envi d tenter une réponse mais................:redface::redface::redface:

absente
09/03/2008, 16h57
là ça change complètement la donne!! entre la malice le grand miroir je ne suis plus du tout!!

vas y sonia on es entre nous:mrgreen:

vivalgerie2002
09/03/2008, 16h58
je conçois que tu sois jeune mais delà à dire qu'elle n'est pas encore née!! je te trouve quelque peu désespéré ou trop sur de toi au choix!
vive la liberté et à bat les yeux fermés mdrrrr

bcp plaisent à mes yeux, mais pas à mon âme !! je réussirai si je renverse la règle .

vivalgerie2002
09/03/2008, 16h59
vas y Sonia ??

absente
09/03/2008, 17h01
bcp plaisent à mes yeux, mais pas à mon âme !! je réussirai si je renverse la règle .

ou tu cherches la perfection que tu ne trouveras point ou tu es juste un schtroumpfs grognant! ne parle pas de réussite!! ce n'est pas un défi c'est la vie.

absente
09/03/2008, 17h03
vas y Sonia ??

ok, puisque on est entre nous, je tente.....mais vu l'heure, j m contente de dire..........qu'elle peut pas faire autrement!!:mrgreen:

vivalgerie2002
09/03/2008, 17h03
ou tu cherches la perfection que tu ne trouveras point ou tu es juste un schtroumpfs grognant! ne parle pas de réussite!! ce n'est pas un défi c'est la vie.

Je ne peux pas supporter de vivre avec quequ'un qu'est parfait, peu importe la personne en question, déjà être maniaque c trop......:rolleyes: :razz:

vivalgerie2002
09/03/2008, 17h08
ok, puisque on est entre nous, je tente.....mais vu l'heure, j m contente de dire..........qu'elle peut pas faire autrement!!

tu trouves ??!! moi je ne pense pas à ça en tous cas.
quelle est la différence entre faire l'amour avant le mariage et apres le mariage pour une femme notamment ??
si tu réponds à cette question tu trouveras la bonne réponse pour la question principale ??:lol:

absente
09/03/2008, 17h08
que veux tu alors?? tu le sais toi même ?? le sauras tu un jour?? tu veux juste vivre avec ta personne:22: tu n'auras jamais la réponse!! et celle de sonia est terriblement vague!!!

tiens sonia je me demande si tu penses à la même chose que moi:mrgreen:

quelle est la différence entre faire l'amour avant le mariage et apres le mariage pour une femme notamment ??
si tu réponds à cette question tu trouveras la bonne réponse pour la question principale ??:lol:

tu veux nous mener où ??

vivalgerie2002
09/03/2008, 17h10
tiens sonia je me demande si tu penses à la même chose que moi

pourquoi tu verouille le débat, je veux dire tu le code entre toi et sonia, je veux participer avec vous,et surtout comprendre le mystère???

Nedjma
09/03/2008, 17h11
car elle pensent a l'hommme qu'elles aiment .........

absente
09/03/2008, 17h12
tiens sonia je me demande si tu penses à la même chose que moi

c exactement ça inata!:mrgreen:

scientifiquement non!!..........moralement..si.......

absente
09/03/2008, 17h19

ne te méprends pas la différence réside dans nos croyances!!

car elle pensent a l'hommme qu'elles aiment ........

hummm! tu veux dire que ce n'est pas le même qui donne le dos au grand miroir de vivalgerie??

vivalgerie2002
09/03/2008, 17h20
scientifiquement non!!..........moralement..si.......

je ne parle pas en terme scientifique, ou mental, bref : je réponds à la question n° 2 la différence , est la suivante :
avant le mariage elle fait l'amour pour retenir son homme, apres le mariage , elle le retient pour lui faire l'amour voilà, maic c'est juste une blague ok.

Mais la question principale, fermer les yeux , par ce que elle ne supporte pas voir son mai prend du plaisir et toute ses petites belles choses bref.

le miroir, la plus jolie femme au monde c'est une femme amoureuse, s'elle se regarde en ce moment là au miroir par ce que elle se trouve très belle comme un ange sans aile bref.

hummm! tu veux dire que ce n'est pas le même qui donne le dos au grand miroir de vivalgerie??

tiens tiens, merci, tu me donne une excellente idée, je vais en acheter et y penser , tu peux me donner le nombre et les dimensions ??

absente
09/03/2008, 17h31
pardonne moi vivalgérie , j'ai perdu le fil à un moment donné et je me rends compte que je suis en plein topic de blagues :confused:

la blague du miroir est toutefois très mimi ...

tiens tiens, merci, tu me donne une excellente idée, je vais en acheter et y penser , tu peux me donner le nombre et les dimensions ??

mdrrrr! le grognant!

ETTARGUI
09/03/2008, 17h55
Vivaalgerie
"mais c'est un constat que j'ai fait à chaque fois qu'un homme approche une femme dans un film"
"Elle n'est pas encore née..."

Tu n'as vu ça que dans les films ?
Laisse moi te dire qu'il y a une autre catégorie : celles qui ont les yeux révulsées ! T'as pas vu ça dans les films ?

houmaiz
09/03/2008, 17h59
Pourquoi les femmes ferment leurs yeux quand elles font l'amour ??
Mais je le savais pas ça § suis-je encore TROP petit pour ce genre de choseS ?
Mais la première idée qui me traverse l'esprit c'est lorsqu'elles ferment les yeux c'est pour s'imaginer avec quelqu'un d'autres alors que son pauvre partenaire pense que c'est parce qu'elle savoure ce moment.
Vilaines !!

vivalgerie2002
09/03/2008, 18h05
"mais c'est un constat que j'ai fait à chaque fois qu'un homme approche une femme dans un film"
"Elle n'est pas encore née..."

Tu n'as vu ça que dans les films ?
Laisse moi te dire qu'il y a une autre catégorie : celles qui ont les yeux révulsées ! T'as pas vu ça dans les films ?

Mais les hommes aussi ferment leurs yeux, mais bcp moins qu'une femme,

Adhrhar
09/03/2008, 22h29
une question simple, pourquoi les femmes ferment leurs yeux quand elles font l'amour, ????Peut être pour espérer "voir" en cinéma scoop le 7eme ciel tant désiré.

soleil dz
09/03/2008, 22h45
j'ai toujours entendu dire que le miroir c'est le "chitane", alors se regarder dans le miroir en faisant l'amour ne risque t-il pas de nous transformer en "Chitan et Chitana"???!!!!!:rolleyes: :72: :72: :72: