vivalgerie2002
09/03/2008, 13h44
une question simple, pourquoi les femmes ferment leurs yeux quand elles font l'amour, ????
laisser travailler votre imagination, et je vous donne la réponse après ?
réponses à choix multiples :
1 parce que elle ne supportent pas de voir leurs partenaires prennent plaisir ?
2 parce que elles sont timides ?
3 parceque les hommes sont moches ?
et toi t'en penses quoi???
...ché pas,.....en tout cas, la réponse doit être drôle, vu l'emplacement d ton topic!!..........i pi, .....à quoi bon se poser la question, hein?!!:mrgreen:
sonia !! faut pas y penser juste jouer;)
sonia !! faut pas y penser juste jouerInata, oui t'as raison.....mais j'ai pas encore trouver le bon numero!!;)j'ai pas encore essayé!!:mrgreen:
Inata, oui t'as raison.....mais j'ai pas encore trouver le bon numero!!;)j'ai pas encore essayé!!mdrrr faut gagner au loto en plus!! ils sont bien exigeants!!! je crois qu'il existe un manuel :15:
vivalgerie2002
09/03/2008, 16h21
c'est quoi ça ? vous parlez là avec des codes?? je vous ai posé une quastion, et j'attends encore la réponse ?:razz:
viva...........t'auras la réponse lorsque.........je saurai!!:confused:
je crois qu'il existe un manuel
tiens tiens, interessant lol.............je regarde .....hummmmmmm.....il n'est dit nul part qu'il faut fermer les yeux!!
c'est quoi ça ? vous parlez là avec des codes?? je vous ai posez une quastion, et j'attends encore la réponse ?
ha!! parce que tu ne l'a pas?? :mrgreen:
tiens tiens, interessant lol.............je regarde .....hummmmmmm.....il n'est dit nul part qu'il faut fermer les yeux!!
ferme pas les yeux en lisant sonia:lol:
vivalgerie2002
09/03/2008, 16h32
viva...........t'auras la réponse lorsque.........je saurai!!
ah, d'accord, idem pour moi, mais c'est un constat que j'ai fait à chaque fois qu'un homme approche une femme dans un film , elle ferme ses yeux , ???? , il pue ce mec ou koi ??
ferme pas les yeux en lisant sonia
ça y est je vois.........ça se trouve entre la 3e et la 4e étape.....ahhhhhhhhh, ils croyaient nous le cacher.....mais on le voit bien.....même si c'est pas écrit!!hihi:mrgreen:
vivalgerie2002
09/03/2008, 16h38
ha!! parce que tu ne l'a pas??
On m'a donné une explication, mais je préfère celle des interessée, ou celle des acteurs, qui sont éxclusivement des actrices .
ça y est je vois.........ça se trouve entre la 3e et la 4e étape.....ahhhhhhhhh, ils croyaient nous le cacher.....mais on le voit bien.....même si c'est pas écrit!!hihhihi c'est montré pas écrit !!! mdrrr
vivalgerie2002
demande à ton amie!!
sinon je te propose d'appeler hollywood!!
c'est quoi cette histoire d'actrices et acteurs ?? vas y te gène pas , expose ton point de vue
vivalgerie2002
09/03/2008, 16h39
demande à ton amie!!
???????? elle n'est pas encore née
elle n'est pas encore née
:eek:.....trouvé tu veux dire..........hein?!!......t'inquiete, ça viendra;)........hein qu'il faut pas désepèré?!!:rolleyes:
tarek ben ziad
09/03/2008, 16h45
parce que l'amour rend aveugle ...
vivalgerie2002
09/03/2008, 16h47
...t'inquiete, ça viendra........hein qu'il faut pas désepèré?!!
au contraire : ce défaut me procure quelques années à vivre en liberté ou tout est permis .:razz: :razz:
parce que l'amour rend aveugle ...mouhahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:72: :72:
........dirakte nous dit tarik.......moi j dirais dans ce cas,........parce qu'il tue l'amour, il tueeeeeeeeeeeeeeee mdr:lol:
ou tout est permis
biensur..........
je ne dirai rien du tout mais notre tarek doit être aveugle meskine:mrgreen:
???????? elle n'est pas encore née
:rolleyes: je conçois que tu sois jeune mais delà à dire qu'elle n'est pas encore née!! je te trouve quelque peu désespéré :confused: ou trop sur de toi au choix!
vive la liberté et à bat les yeux fermés mdrrrr
vivalgerie2002
09/03/2008, 16h53
je vais vous aider, un peu, certaines femmes comme elles sont malignes , quand elles font l'amour , elles aiment bcp être en face d'un miroir , un grand miroir !! donc ???? pour quoi les yeux fermés, sauf s'il y a un miroir en face ??
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org