Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie des couples modèles .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vie des couples modèles .

    Celà ce n'est pas une blague, mais c'est une réalité , quelque chose que j'ai vu avec mes yeux et que vois encore de temps en temps dans mon milieux social bref. parlons alors de ces amoureux qui se connaissaient au lycée, ou à la fac, ou peu importe,bref, au début tout allait bien, le mec parle généralement et la fille l'ecoute avec attention, qualques mois, ou qqs années plus tard c'est le jour du mariage, l'union c'est la force et concrétise le lien et l'amour, à partir de ce jour là les rôles et les règles de joue vont être changés , c'est la femme qui parle trop, et le mec, l'écoute au pire il se tait et supporte .

    Le pire c'est à venir apres 10 ans du mariage, apres avoir eu des enfants, là tout le monde parle , et qui les écoute ?? je pense c'est les voisins, dont je fais partie.
    Dernière modification par vivalgerie2002, 09 mars 2008, 17h08.

  • #2
    début tout allait bien, le mec parle généralement et la fille l'ecoue avec attention

    Hahaha...c'est énorme!

    Alors pour toi quand tout va bien c'est quand monsieur parle et que mademoiselle écoute gentillement...
    Et lorsqu'elle se met aussi à parler, monsieur subit?



    Enfin je n'ai pas bien compris Viva2002...tes voisins te gavent en te parlant trop?
    Où sont les couples modèles dans cette histoire?

    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

    Commentaire


    • #3
      Je pense seulement que tout le monde va vivre ces moments horribles ??? n'est ce pas ?

      Commentaire


      • #4
        je connais un couple qui se sont connu au collège, ils avaient 14 ans chacun , ils se sont marié quelques années plus tard aujourd'hui ils atteignent la cinquantaine et se regardent toujours de la même façon.

        Commentaire


        • #5
          Y en a pas un des deux qui parle trop?

          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

          Commentaire


          • #6
            moi aussi je n'ai rien compris

            Commentaire


            • #7
              Alors pour toi quand tout va bien c'est quand monsieur parle et que mademoiselle écoute gentillement...
              Et lorsqu'elle se met aussi à parler, monsieur subit?
              C'est exactement ce que je pensais quand j'ai lu le topic!
              En général c'est moi qui parle trop.Pauvre monsieur!je le malmène.Après le mariage je pense que les choses reviendront a la normale.Il parlera plus que moi et tout ira bien dans le meilleur des mondes!
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                C'est exactement ce que je pensais quand j'ai lu le topic!
                En général c'est moi qui parle trop.Pauvre monsieur!je le malmène.Après le mariage je pense que les choses reviendront a la normale.Il parlera plus que moi et tout ira bien dans le meilleur des mondes!
                tu peux commencer à parler dès maintenant , personne ne te retient,

                Commentaire


                • #9
                  Le couple moderne: C'est de faire l'amour comme on prend des medicaments, sans bien sur, les effets secondaires.
                  Assawen, il faut absolument que tu nous expliques cette histoire de pauses au logis
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est de faire l'amour comme on prend des medicaments, sans bien sur, les effets secondaires.
                    et les indications thérapeutiques ?

                    Commentaire


                    • #11
                      et les indications thérapeutiques ?
                      1 fois par mois= couple au bord de la rupture
                      1fois par semaine= couple qui doit s'ennuyer le reste de la semaine
                      1 fois par jour= couple moyen
                      1 fois par heure= couple super branché!
                      plus= couple malsain ou animal!


                      Faire l'amour est bon pour la santé physique et morale...l'est aussi pour la réputation!
                      Alors...goooooooooo!!!!!!!!!!


                      ps: bonne nuit!
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #12
                        Chun: théorie MMS basée sur l'âge

                        1 fois par mois= couple au bord de la rupture
                        1fois par semaine= couple qui doit s'ennuyer le reste de la semaine
                        1 fois par jour= couple moyen
                        1 fois par heure= couple super branché!
                        plus= couple malsain ou animal!
                        20 à 35 ans ...... Matin, Midi et Soir
                        35 à 50 ............ mardi, mercredi, samedi
                        50 à 65 ............ mars, mai, septembre
                        au delà ............ Mes Meilleurs Souvenirs !!
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          plus= couple malsain ou animal!
                          Bah pourquoi malsain, ya khiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est l'épanouissement total

                          Commentaire


                          • #14
                            plusieurs fois par heure?euh, c'est plus un corps que t'as après...
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #15
                              @ chun li


                              ton corp deviennedra : Carcassa te3 tiyara xD
                              wella parchok te3 r4



                              Faites pas attention à mes bétises, je dis n'importe quoi !

                              J'espère que j'ai bien répondu !
                              Follement yours Meriouma* :D
                              Puis vive l'Algérie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X