Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Corneille " Les marchands de rêves "

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Corneille " Les marchands de rêves "

    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

  • #2
    Je ne suis pas fan de Corneille mais elle a un petit truc sympa cette chanson.
    Merci tarek-ben-ziad
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      De rien Angèle
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        T'as vu tarek-ben-ziad comme j'ai bien écris ton nom? Sans rien oublié
        Je suis sûre que la prochaine chanson que tu posteras sera dansante, délirante tout comme toi n'est-ce pas?
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #5
          ma chanson preferée de Corneille

          Commentaire


          • #6
            T'as vu tarek-ben-ziad comme j'ai bien écris ton nom? Sans rien oublié
            oué c'est parfait Angèle enfin y'a les tirets qui ne fallait pas rajouter mdr mais je remarque la précision quand même ...

            Je suis sûre que la prochaine chanson que tu posteras sera dansante, délirante tout comme toi n'est-ce pas?
            exactement la prochaine chanson que je vais posté sera à ton image Angèle je vais te la dédicassé ...

            ma chanson preferée de Corneille
            sérieux algériefever ? Moi aussi j'adore cette chanson, mais ma chanson préférée reste " comme un fils " de corneille justement
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #7
              ah sorry je croyais qu'il y avait des tirets c'est pour ça en plus que je cranais
              à mon image? ouh la tu m'inquiètes
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

              Commentaire


              • #8
                merci tarek pour la chanson, j'adore ce chanteur.........et lorsqu'on pense à ce qu'il a enduré...et l chemin qu'il a parcouru pour arrver à un tel niveau, ........on s'incline c tout!

                Commentaire


                • #9
                  Oui l'histoire de Corneille est émouvant ce qui rend ses textes encore plus touchants

                  sérieux algériefever ? Moi aussi j'adore cette chanson, mais ma chanson préférée reste " comme un fils " de corneille justement
                  oui

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X