Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Madjer et l’athlète Nahida Touhami nommés ambassadeurs de l’environnement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : Madjer et l’athlète Nahida Touhami nommés ambassadeurs de l’environnement


    ]Rabah Madjer et l’athlète Nahida Touhami ont été désignés, dimanche 9 mars, à Alger ambassadeurs du nouveau plan marketing Environnement-2008, a annoncé le ministère de l’Aménagement du territoire, de l’environnement et du tourisme. La cérémonie de désignation a été présidée par Cherif Rahmani.
    L’ancienne star du football et l’un des héros de la coupe du Monde de 1982 en Espagne, Rabah Madjer et Nahida Touhami, auront pour tâche la promotion du nouveau plan marketing « Environnement » qui vise à améliorer le cadre de vie dans les cités et les villes du pays. « Il faut agir à tous les niveaux pour que chacun dans la cité, devienne un éco-citoyen, vivant en intelligence avec lui-même, avec les autres et avec son environnement", a plaidé Chérif Rahmani.

    Toutefois, Madjer et Touhami ont du pain sur la planche pour aider Rahmani à améliorer la qualité de la vie dans les villes du pays. Les cités et les villes algériennes sont en effet dans un état lamentable caractérisées par la détérioration du cadre de vie, la vétusté des immeubles, l’absence de système performant de ramassage des ordures ménagers, manque d’entretien des immeubles nouveaux, des réseaux d’éclairage public, d’assainissement, etc. Souvent inachevés, les immeubles et les maisons qui forment nos agglomérations défigurent l’image de toutes les villes du pays.

    source: TSA
    Dernière modification par bazino, 09 mars 2008, 21h12.
    "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "
Chargement...
X