Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment oublier un amour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment oublier un amour?

    Salut tt le monde ,

    Es ce qu 'il y a un moyen d'oubler un amour , wellah je souffre je vient de terminer une histoire d'amour , on sait quitter mais elle est toujours dans mes pensé dans mon coeur , je souffre , je veut oublier , j arrive pas !!!!!!!!!!!!!!

  • #2
    Coucou Alilo_24,
    Le deuil est une chose progressive. C'est important que tu penses à ton bonheur et te ressourcer individuellement. Si tu est croyant ta foi te donneras le courage et la sagesse de reconnaître l'amour que tu as en Dieu et en toi. C'est pas facile de vivre cette souffrance mais dis-toi qu'elle ne fera pas partie intégrale de ta vie, que c'est une souffrance passagère. L'important d'abord c'est toi et ta richesse tu la trouveras en-dedans........ Bye bye, Elise
    C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Alilou,

      Je veux bien te donner une recette miracle mais il n’y en a pas hélas. Mais je te dis ceci, qui peut résister au temps ? Personne, ni la souffrance, ni les plus folles des passions. Le temps est à lui seul capable de panser tes blessures même si au fond on n’oublie jamais.
      A présent, tu dois faire ton deuil dans la dignité et le silence, essaie tout de même d’occuper ton temps, de sortir avec des amis, de rire, de ne pas rester solitaire, pour ne pas laisser tes pensées vagabonder et ruminer ce qui est déjà fini.

      De tout coeur je suis avec toi !

      Mes amitiés.
      Nostalgie quand tu me tiens ..

      Commentaire


      • #4
        alilo.... je te souhaite un bon courage
        tu en auras besoin , mais c pas impossible . tu oubliras sans le savoir
        le meilleur remede c le " temps " .

        Commentaire


        • #5
          Alilo, surotut evites de l'idéaliser et dis-toi que toutes les femmes se valent!!
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

          Commentaire


          • #6
            Courage Alilo_24, le temps arrange bien les choses ...

            Commentaire


            • #7
              @Alilo_24: Un homme pleure aussi...

              Salam,

              Il ya plusieurs moyens, il faut bien choisir seulement. Surtout pas de cigarette, la drogue et l´Alcool....

              Un meilleur moyen est de continuer de l´aimer, puisque l´amour ne fait jamais mal, il reside le coeur. Quant ton coeur sera plein d´amour, tu vas l´oublier en aimant une autre. Mais en verité, tu ne l´oublieras jamais parce sans elle tu n´aimeras pas d´autres. Mais ca peut devenir aussi compliqué donc:

              Comme a dit karim06, laisse tout pour le temps...

              Bon courage

              Commentaire


              • #8
                Merci , mes amis pour vos conseils,...........

                oui effectivement et malhereusement je crois que le remede c le temps ,... mais d'ici l'oublie on sais jamais qu es ce qui va m'arriver ???? j espere rien de mal car c'est douloureau pire que n'importe quelle blesure ....

                Oublier un amour ca peut se faire mais le plus dur c'est d'oublier qu'on nous a trahier ......

                Vous pensez vous qu'un autre amour nous aide a oublier un amour ??

                Commentaire


                • #9
                  @Alilo_24: Un grand amour?

                  Non, on ne l´oubli pas! Surtout si c´est un amour divin, 3afif....

                  On s´habitue seulement, on oublie jamais!

                  Commentaire


                  • #10
                    Un autre amour te permettra d'oublier les autres, mais c'est pas une raison pour sauter dans les bras de la premiere venue.

                    Laisse faire le temps, il saura refermer ta blessure.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui algeriana , c'est un grand amour afif et qui est né d'une premiere experience

                      Commentaire


                      • #12
                        @Alilo_24: Essabro sabran, sabran 3ala ma tohib, wa sabran 3ala ma takrah

                        Alah yekawik be sebar:

                        "Essabro djamiloun, Allah youhibou 3ibadihi essabirin"

                        Commentaire


                        • #13
                          oui c vrai , peur etre que la science n est pas encors arrivé a trouver un remede a cette souffrance , mais peut etre qu 'elle existe , et si il existe un medicament , ca ne sera peut etre que le quran ....... la colonté ..........et le courage...............

                          Commentaire


                          • #14
                            @Alilo_24: Le remede à tout

                            Le Coran est le remede à tout:

                            Source de courage
                            Remede de souffrance
                            Secret d´existance
                            Réponse á pleins de questions et ignorances....

                            Fais la priére, lis beaucoup de Coran.
                            Demande à Dieu lui seul qui donne avec justice.

                            Commentaire


                            • #15
                              Prepare toi a avoir des cheveux blancs !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X