Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benzema conscient de son rôle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Benzema conscient de son rôle

    Interrogé par le mensuel Le Courrier de l'Atlas , dont il fait la une, Karim Benzema déclare « se sentir responsable, surtout vis-à-vis des jeunes », en tant que jeune homme issu de l'immigration ayant connu la réussite. « Comme je viens d'un quartier, je peux être un exemple pour eux. Je dois donc être irréprochable. Je dois défendre une certaine image pour les gens qui m'aiment. »

    Benzema, meilleur buteur de la L1, dit avoir « bien sûr» envisagé de jouer pour l'Algérie, son « pays d'origine ». « Dans mon quartier, certains me le demandaient. Mais l'équipe de France m'a appelé dès les moins de seize ans. J'ai fait mes classes avec elle, alors que l'Algérie a commencé à s'intéresser à moi quand je suis passé en équipe de France A. »
    « Soit tu veux faire quelque chose de ta vie , soit tu préfères rester à tenir les murs , ajoute le joueur, interrogé sur son itinéraire entre le quartier et la réussite sportive . Moi j'ai eu la chance d'avoir une bonne éducation, avec mes parents derrière moi. (...) Je me suis uniquement focalisé sur le football. J'ai su saisir ma chance. »


  • #2
    alala si tous les algeriens qui ont joué pour la France avaient joué pour l'Algérie...
    Pour en revenir à Benzema... ça fait longtemps que je n'avais pas vu un attaquant de sa trempe. Il va encore bcp progresser mais déjà il impressionne. Qu'est ce qu'il est fort balle au pied. Il a toujours le jeu juste, la course juste, la passe juste, le dribble juste. Il ira loin s'il continue comme ça.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      O benzema, il a fait un super match hier contre bordeaux, avec un but à la clé

      en tant que jeune homme issu de l'immigration ayant connu la réussite.
      Bof ... c'était le cas de zidane, peut être pas de benzema aujourd'hui ...

      Quand je vois benzema joué, je ne me dit pas " voila un algérien de plus qui fait parlé de lui ... " Je me dit juste " Vasy, mets lui un petit pond "

      alors que l'Algérie a commencé à s'intéresser à moi quand je suis passé en équipe de France A.
      voila pourquoi l'algérie n'arrive pas à attirer les jeunes franco-algériens ...

      Ma parole, ils on attendu qu'il fasse ses débutes en equipe de france, pour lui demander de porter le maillot algérien
      Dernière modification par tarek ben ziad, 10 mars 2008, 12h53.
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        tarek ben ziad, tu veux pas creer un service d'espionnage de jeune talent d'origine algerienne (En France) au profit de l'Algerie..?

        Commentaire


        • #5
          tarek ben ziad, tu veux pas creer un service d'espionnage de jeune talent d'origine algerienne (En France) au profit de l'Algerie..?
          espionnage ? mdr c'est de la détection pas de l'espionnage

          Sinon, des jeunes talent d'origine algerienne en france, y'en a beaucoup (et pas que dans le foot).

          Je peux même te faire une equipe type à partir de ces jeunes inconnus, prêt à conquérir le monde

          Tiens regarde ma petite soeur, l'algérie va l'appeler en selection nationale à l'age de 20 ans, mais ca sera trop tard, elle se sera deja engagé avec la france

          Vous avez compris ... venez l'embaucher ti souite
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            espionnage ? mdr c'est de la détection pas de l'espionnage
            Va dire çà a Sarkozy..

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous. Hier les médias sportifs n'arrêtaient de culpabiliser Benzema après ce qu'il a fait sur les bancs de remplacants. C'est vrai qu'il a trop ralé après son remplacement. Bon il est encore jeune et il a bcp de choses à apprendre.
              Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. Khalil Gibran
              La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Woody Allen

              Commentaire


              • #8
                Va dire çà a Sarkozy..
                mdr Sarkozy ne peut rien contre l'amour de l'algérie qu'on les franco-algériens et même certians français ...

                Bonjour à tous. Hier les médias sportifs n'arrêtaient de culpabiliser Benzema après ce qu'il a fait sur les bancs de remplacants. C'est vrai qu'il a trop ralé après son remplacement. Bon il est encore jeune et il a bcp de choses à apprendre
                on ne sait pas pourquoi il a ralé aprés son remplacement ... Je ne pense pas que ce soit simplement à cause de ça ... Il ne semblait pas s'adresser à alain perrin quand il était sur le banc ...
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #9
                  sary, sur canal+ ils ont dit pourquoi il ralé...c'etait après un joueur adverse qui lui a dit de se depecher de sortir du terrain..

                  Commentaire


                  • #10
                    .c'etait après un joueur adverse qui lui a dit de se depecher de sortir du terrain..
                    a ben voila merci distro j'ai vu le match sur canal, et je n'ai pas entendu cette information ...

                    Ils l'on dit dans l'equipe du dimanche, distro ?
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                    Commentaire


                    • #11
                      en plus de son talent il est beau gosse ce qui ne gâche rien!
                      habibi rassoulallah

                      Commentaire


                      • #12
                        Ils l'on dit dans l'equipe du dimanche
                        Non à la fin du match..au moment de rendre l'antenne..

                        Commentaire


                        • #13
                          a ok merci distro, j'avais raté ça ...
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                          Commentaire


                          • #14
                            Non à la fin du match..au moment de rendre l'antenne..
                            Et pourtant je dis vrai les gars. Bcp de journalistes trouvaient une bonne aubaine pour lui tomber dessus. genre: un jeune de 20 ans qui se prend pour un grand, il n'a rien fait dans sa carrière, il se prend la tete, il oublie d'où il vient.......
                            Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. Khalil Gibran
                            La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Woody Allen

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui c'est pour çà que le commentateur de c+ a dit :

                              Pour eviter toute polemique..voila pourquoi Benzema rallait..ect..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X