Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La beauté de la femme et l´homme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La beauté de la femme et l´homme

    Lui: la beauté de la femme est dans son coeur
    Elle: la beauté de l´homme est dans sa poche

    un inconnu passe et entend les deux pensées, reflechis un peu et puis il dit:
    - Et si on met le coeur de la femme dans la poche de l´homme?

    une inconnue passe l´entend et dit de sa part:
    - Et si on met la poche de l´homme dans le coeur de la femme?

    Dans tout ca que dites vous? Exprimez vous librement!
    Dernière modification par ALGERIANA, 26 juin 2005, 12h24.

  • #2
    "les femmes qui nous aiment pour notre argent son bien aimables ...au moins on sait quoi faire pour les garder"
    j'ai oublié qui adit ça
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      algerianna je trouve la citation abusive.de deux choses, la première, arrête de nous faire croire que les hommes sont sentimentaux, la deuxième, arrête de faire croire que l'homme se résume à la femme par son porte-monnaie.

      Commentaire


      • #4
        Amour ou $$$$$$$$$

        je trouve des pensées pareilles ridicules, car pour moi l'amour prime sur tout
        il ne s'agit pas d'argent, il ne s'agit pas de richesse, il s'agit d'amour entre deux personnes, si on commence à parler d'argent, de biens ça peut être (peut être compréhensible pour certains) , mais pour l'amour de dieu ne confondez pas amour et intérêts, amour et argent, confondez plutôt amour et bonheur dans le sens large du terme.............................................

        Commentaire


        • #5
          pour arriver au coeur d'un homme il faut passer par son ventre
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            @tamerlan

            Tu veux dire donnez lui á manger il vous aimera? hahahaha il risque de tomber amoureux de toute cuisiniére du resto du coin

            Commentaire


            • #7
              @algeriana
              je te jure que c'est vrai!!! .....
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                tamerlan
                je suis comme les hommes remplis mon estomac et je suis à toi
                en ce qui concerne l'argent et la femme cela concerne uniquement les matérialistes (et encore faudrait-il qu'il soit généreux car il peut être riche et radin) mais celles qui préfèrent leur autonomie regarderont autre chose que leur porte monnaie là les hommes il vous faut beaucoup de travail
                " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                Proverbe Chinois

                Commentaire


                • #9
                  Où sont les sentiments dans ces deux idées? Il n'est question que de matérialisme... Je ne cautionne aucune de ces pensées!

                  Commentaire


                  • #10
                    Et il y a des hommes qui trouvent que la beauté de la femme est dans son argent..d’autres femmes la trouvent aussi dans la bonté de l’homme……, c’est simple et tellement compliqué.

                    Et Quand on dit Homme, Femme, on généralise…alors que chacun comment il perçoit le ce concept (homme ou femme), c’est relatif et propre a chaque personne.

                    Commentaire


                    • #11
                      @tamerlan

                      C´est vrai, qui veut dire, la femme doit inviter son bien aimé, lui preparé un bon plat et il est dans la poche a vie? Ca se peut qu´il mange et aprés avoir remplis le ventre, commence á agir. Il ne rate pas le bon plat mais la femme c´est un sujet à réflechir

                      On m´a appris que l´homme est comme la corde, on le casse jamais

                      Commentaire


                      • #12
                        algerianna
                        quant tu dis un homme est comme une corde on ne peut jamais le casser
                        attention la corde est fragile il faut juste savoir manipuler un bon outil pour le casser
                        moi j'ai entendu autre chose concernat les hommes
                        il sont comme des melons il faut en tater plusieurs pour trouver le meilleur
                        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                        Proverbe Chinois

                        Commentaire


                        • #13
                          à force de tater, on perd le goût et le toucher ! .
                          ° • ÅЖѓηΣ •°

                          Commentaire


                          • #14
                            apohpys
                            même en tatant on n'est pas sûr de trouver le bon melon
                            ils peuvent tous être mauvais
                            c'est le toucher qui vient en premier et le goût vient une fois qu'on est sûr de son choix
                            si on perd ces deux sens on a encore le nez et les yeux
                            et l'imaginaire car l'imagination ne meure jamais
                            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                            Proverbe Chinois

                            Commentaire


                            • #15
                              tu persevères

                              ça fait plaisir ..
                              ° • ÅЖѓηΣ •°

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X