Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une esthéticienne refuse la main de Nicolas Sarkozy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une esthéticienne refuse la main de Nicolas Sarkozy

    Vesoul - Une esthéticienne refuse la main de Sarkozy.




    Chat échaudé craint l'eau froide. A peine deux semaines après l'incident du Salon de l'Agriculture (voir notre article, ici), Nicolas Sarkozy, en déplacement présidentiel, à Vesoul, le 6 mars dernier, a dû faire face à la froideur d'une employée d'un salon d'esthétique qui a refusé de lui serrer la main, détournant son regard du président, lorsque ce dernier lui a dit bonjour.

    Mais ici, contrairement à l'échange d'invectives qui a eu lieu au Salon de l'Agriculture, le 23 février dernier, Nicolas Sarkozy a su contenir un éventuel mécontentement, déjouant les pièges de la médiatisation dont il fait l'objet.

    Ce moment, immortalisé par les caméras de TF1, est visible, en cliquant sur le liens ci-dessous.

    Source LCI.


  • #2
    De Gaule a eu le droit à la même humiliation au bal de l'ENS. Tous les étudiants ont refusé de lui serrer la main.

    Commentaire


    • #3
      S'il elle était en Algérie on lui aurait coupé la main
      Ainsi va le monde

      Commentaire


      • #4
        Franchement la plus ridicule dans la video c'est cette jeune femme qui détourne le regard puis se tape la main avec une lime et se planque derrière sa collègue en lui tirant la manche
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          Moi je trouve qu'elle a beaucoup de classe cette femme

          elle sait que derrière le sourir la qu'il lui fait , il y'a une tonne d'hypocrisie ... au moins elle , elle est pas hypocrite :

          je peux pas te voir , n'insiste pas ..na
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Spacialle

            La classe aurait été qu'elle le regarde droit dans les yeux tout en lui serrant la main plutôt que de se sauver comme une gamine. Elle aurait au moins démontré qu'elle avait le courage de ses opinions mais aussi du savoir vivre. Le sourire qu'il a précède l'éclat de rire qu'ils ont du tous avoir quand ils l'ont vu se planquer derrière sa collègue d'ailleurs on voit Christine Larcade qui rigole elle aussi.
            Dernière modification par zwina, 10 mars 2008, 18h32.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              La main du Diable :=)

              Le pauvre, il va finir par ne plus tendre sa main pour saluer si ca continue comme ca

              Commentaire


              • #8
                moi je dirai
                que serrer la main de quelqu'un qu'on aime pas , c'est de l'hypocrisie ...on regarde droit ds les yeux et on serre la main des personnes intéressante ..

                serrer la main d'une personne qui traite les gens de con , ma foi elle a bien fait cette femme , il vaut pas la peine , et l'autre derriere qui se marre ..elle rigole sur sarko pas sur la dame

                elle s'est dit :

                Purée
                personne ne l'aime , tout les français son allergique a la tête a sarko
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  c'est dommage qu'elle n'assume pas jusqu'au bout son geste , tu lui sert pas la pince ok mais tu fais pas la nerveuse (pauvre lime elle lui a rien fait ) et pire encore tu te planque pas derriere la pauvre collégue
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle a rien a assumé !
                    elle a pas de compte a lui rendre , elle a tout simplement rien a lui dire !

                    elle a le droit de refusé de serrer la main du président , c'est pas parceque c'est sarko qu'elle va se mettre sur son 31

                    je lui tire chapeau a cette femme

                    elle voulait lui signifier
                    qu'il vaut mm pas une poignet de main
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Nicolas Sarkozy a retenu la leçon !

                      Une esthéticienne refuse de le saluer... Mais il a retenu la leçon !



                      Une jeune esthéticienne a refusé de serrer la main que lui tendait Nicolas Sarkozy, jeudi 6 mars, alors qu'il visitait un centre de formation et d’apprentissage à Vesoul. Mais le chef de l'Etat a retenu la leçon du Salon de l'agriculture, où il avait insulté un passant refusant de lui rendre son salut.

                      Contrarié, mais affable, il ne s'est pas offusqué de la réaction de la jeune femme à qui il tendait la main. Alors qu'elle lui tournait ostensiblement le dos, il a lancé un discret : "Bonjour mademoiselle". L'esthéticienne, vaincue, a bredouillé un "Bonjour" en retour.

                      Une stratégie payante !

                      - La vedio : http://www.dailymotion.com/video/x4n...de-saluer_news

                      Commentaire


                      • #12
                        La honte!je dois absulument trouver la vidéo du salon de l'agriculture!
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          au moins elle , elle est pas hypocrite :
                          Exact! Elle a donc du mérite!
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #14
                            Franchement la plus ridicule dans la video c'est cette jeune femme qui détourne le regard puis se tape la main avec une lime et se planque derrière sa collègue en lui tirant la manc
                            Toi Zwina tu l'aurais embrassé alors?

                            Pas ridicule dutout la fille. Elle doit avoir ses raisons.
                            Ne la regardez pas en tant qu'Algérienne, elle est française.

                            Pourquoi vous n'avez pas cherché a connaitre les origines de l'agriculteur qui a fait plus que cette charmante femme a fait.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ne la regardez pas en tant qu'Algérienne, elle est française.
                              Elle est Algerienne, cette fille?

                              d'origine, je veux dire...
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X