Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergique à... l'eau !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allergique à... l'eau !

    Une adolescente allergique à l'eau !
    Ashleigh Morris, une Australienne de 19 ans, a développé une allergie à l'eau, l'aquagenic urticaria, après avoir reçu une dose trop importante de Pénicilline lorsqu'elle avait 14 ans.

    Depuis, sa propre transpiration lui cause de douloureuses éruptions cutanées.

    Cette pathologie, très rare, l'oblige à se protéger avec une extrême précaution lorsqu'il pleut, ou encore dormir avec un drap entre elle et son petit ami, Adam, pour éviter la transpiration.

    "Les gens ont du mal à y croire, ils disent des choses comme "Oh mon dieu, comment te laves-tu. Ca me fait me sentir sale, même si je me considère comme quelqu'un de propre."

    Pour entretenir son hygiène corporelle, Ashleigh est bien forcée de se laver à l'eau, mais elle doit ensuite rester enfermée chez elle plusieurs heures en attendant que ses éruptions cutanées s'apaisent. A chaque fois, la douche est pour elle une épreuve redoutable qui la mène le plus souvent jusqu'aux larmes.


    - AP

  • #2
    Moi aussi je suis ''un peu'' alrgique a l eau, depuis 2 mois apres chaque bain j ai des demangaisants partout, surtout sur mes pieds, je scratch comme un fous ca dure a peu pres 30 min ! je sais plus quoi faire

    Commentaire


    • #3
      et quand elle bois de l'eau , ça lui fait quoi ?

      Shuby

      peu etre que t'es plutôt allergique au GEL DOUCHE que tu utilises

      termine toujours ta douche avec de l'eau froide pas avec l'eau chaude
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        ca doit etre horrible pour ceux qui ont cette maladie!presque tout est a base d'eau dans notre alimentation!Bon courage a eux!
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          La pauvre !!

          Hemdouleh, je suis allergique à rien, sauf peut-être à ma petite voisine, ah lala, cette petite môme si je l'attrape


          J'espère que j'ai bien répondu !
          Follement yours Meriouma* :D
          Puis vive l'Algérie

          Commentaire


          • #6
            ah lala, cette petite môme si je l'attrape
            qu'est-ce qu'elle t'as fait?Elle a mit du caca dans du papier journal et la déposé devant ta porte en y mettant le feu?
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              peu etre que t'es plutôt allergique au GEL DOUCHE que tu utilises

              termine toujours ta douche avec de l'eau froide pas avec l'eau chaude
              Meme sans gel douche, eau froide aussi.
              En plus ma mere est dermatologue, et mon pere a le memee probleme, depuis 30 ans deja ! il a tout essaye et sa matche pas. je commence a croire que c est irriditaire.

              Commentaire


              • #8
                Shuby tu t'es déja lavé a l'eau minérale?sinon essaye!!
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  j'espere qu'un jour il y'aura pour chaque maladie un remede car en voyant ses maladies comme sa on dis hamdouleh ,que dieu soit avec elle car ne pas toucher a l'eau et srt eviter les propres gouttelettes de son corp sa doit etre painible et trop souffrant
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • #10
                    shuby, est ce que tu es sure que c'est une allergie à cause de l'eau, il se peut que c'est ta peau qui est en cause,as tu la peau tres sèche ? si c le cas, j ai une solution pour toi

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouais, quand j vois ca je dis hamdouleh, un peu de gratouille c'est rien compare a ca.

                      Commentaire


                      • #12
                        bechfaa a3elik shuby mais ta maman est dermatologue elle t'a dis quoi
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • #13
                          shuby, est ce que tu es sure que c'est une allergie à cause de l'eau, il se peut que c'est ta peau qui est en cause,as tu la peau tres sèche ? si c le cas, j ai une solution pour toi
                          Qu est ce tu veux dire par la peau tres seche?
                          Sinon sa m arrivait il y a longtemps (quand j avais 16ans) et sa recomence maintenant.

                          Ma mere m a dit que c est peut etre a cause de la difference de temperature entre mon corp et l eau.

                          +quand j utilise pas de savon c'est mieux.

                          Commentaire


                          • #14
                            coucou shuby, bah la peau tres seche, comme son nom l'indique , si c'est le cas, ça ressemble beaucoup a ce que tu dis, moi je l'ai depuis tres peu ( à cause de ma grossesse ma peau est devenue plus sèche) juste apres la douche on dirait que ca craque surtout au niveau du dos, quand je fais du sport c encore pire ça tire beaucoup, j'ai connu une autre personne, qui a le meme probleme et la meme cause ( grossesse), le meilleur remède qui fonctionne à 100% c'est de mélanger un peu d'huile d'amande avec ta creme du corps habituelle, que tu appliques partout surtout la ou ça te fait plus mal, et je te garantis du résultat

                            dans tt les cas parmi les propriétés de l'huile d'amande c qu'elle diminue (voir même annule) les démangeaisons, nourrit et adoucit la peau

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis pas une femme
                              Si tu le dit, je vais essayer.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X