Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les organes des enfants kidnappés sont utilisés dans la sorcellerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les organes des enfants kidnappés sont utilisés dans la sorcellerie

    Dr Bekkat affirme l’impossibilité du vol des organes pour des fins de transplantation

    Le Dr Bekkat, président du conseil national de déontologie médicale a démenti les informations qui ont circulé dernièrement près des citoyens indiquant qu’il y a un rapport de causalité entre le kidnapping des enfants et le vol des organes humains. Il a qualifié cette opération de techniquement impossible.

    Le représentant des médecins en Algérie a déclaré, hier, à El Khabar que l’hypothèse du vol des organes humains qui a accompagné la série de kidnappings des enfants en Algérie, et qui a semé panique et terreur près des familles algériennes n’est qu’intox dans la mesure où il est impossible de la mettre en pratique. Il a ajouté que la transplantation nécessite des conditions et des facteurs d’une extrême précision et sensibilité. « Il ne s’agit pas d’une question de pièces de rechanges de véhicules que l’on pourrait utiliser facilement » a-t-il ajouté.

    Le Dr Bekkat a expliqué que les organes d’enfants, tels que le foie et le cœur et autres organes, qui ont été volés dans certaines régions, sont utilisés pour la sorcellerie. Il était convaincu que la majorité des enfants ont été kidnappés pour des questions de règlements de comptes.

    - Par Elkhabar

  • #2
    Ya latiff !!!
    On s'inquiétait de l'histoire de cette Irakienne assassinée et voila que des choses aussi horibles nous tombe dessus et se produisent chez nous !

    Sorcellerie !!!!!!!!!!!!! purée ! du satanisme en Algérie
    C'est vraiment inquiétant tout ça ! l'obscurantisme et la barbarie à l'état pure, mais où va-t-on ?!!

    Commentaire


    • #3
      en Algérie !
      Une serie de Kidnapping d'enfants "et meme d'adultes". Ils ont ete retouvés apres "sans certains de leurs organes".....Ya eu beaucup de cas.

      Commentaire


      • #4
        Allah yestor !!! c'est le travail de certaines vielles femmes , j'ai un ami medecin qui travaille à l'institut Pasteur, il m'avait dis qu'il y a actuellement L'apparition de maladies mysterieuses , justement c'est dû à ce genre de partiques , ils font du shour avec des cadavres , et ça peut creer des maladies orphelines , même les meilleurs labos et less meilleurs spécialistes , ne pourons rien faire .
        ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir.

          Envoyé par mouhcouscous
          ils font du shour avec des cadavres , et ça peut creer des maladies orphelines , même les meilleurs labos et less meilleurs spécialistes , ne pourons rien faire .
          Des biologistes en puissances !!

          Désolée, mouh, mais ton commentaire me fait trop rire.

          Plus sérieusement: Le trafic d'organe devient de plus en plus organisé en parallèle les pratiques occultes résistent aussi car elles rapportent gros, les mythes et pouvoir rattachés à ces pratiques moyenâgeuses dépassent l'entendement rationnel et font toujours des adeptes toujours disposés a payé plus pour satisfaire leurs désirs "noirs" dans un cas comme dans un autre (trafic d'organe et ou sorcellerie )

          Il faut refaire un bon exemple comme dans les années 80.
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            Il faut refaire un bon exemple comme dans les années 80.
            Quel exemple des années 80?

            Sinon concernant le kidnapping d'enfants et meurtres, je suis entiérement pour la peine de mort.

            A+
            66

            Commentaire


            • #7
              Dr bekkat a t il pensé aux cliniques privées tunisiennes ou les chirurgiens européens peuvent opérer et repartir?

              les caissons de congélation et de transport d'organes sont disponible aussi sur le marché médical.

              cette piste juteuse pour la maffia est écartée au profit d'une piste irrationnelle qui rapporte peu a une ou deux personnes.

              Commentaire


              • #8
                tout a fait d'accord alexondro

                Commentaire


                • #9
                  un chirurgien mercenaire peut soigner en pleine guérillas des terroristes. c'est facile pour lui avec une ambulance banalisée, discrète, équipée, de kidnapper un enfant lui arracher les yeux et les vendre en tunisie à ceux qui ont la technologie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour l'imprévisible , mais c'est vrai , ce medecin dont je parl=ais n'a rien d'un supersticieu , car nous assistons à un probléme tres grave qui ne cesse de prendre de l'ampleure avec la crise que vie notre pays , mais il faut sensibiliser les gens contre le danger de ces phénomènes .
                    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                    Commentaire


                    • #11
                      Double6, bonsoir !

                      Je ne me souviens pas du nom du petit garçon kidnappé mais il se trouve que les femmes responsables du forfait ont été exécutées.



                      @Mouh

                      Effectivement la sensibilisation reste très importante.
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #12
                        Comment d'un coté une eminence peu argumenter que c'est impossible,alors qu' il y 5 ans a peine un medecin qui exerçait dans une w de l'est ,faisait des prelevement d'organe a des patients hospitalisé (reins...) sans qu'ils ne soient mis au courants???Il avait été il me semble poursuivi ou du moins mis en examen...
                        Qu'on est ils aussi de cette malheureuse rumeurs concernant les sdf dans l'est(ANNABA) ??
                        Sans l'ombre d'un doute il y a chez nous des gens pret a payer une fortune pour sauver un de leur proche et des medecins peu regardant .....Avec l'evolutions des médicaments anti rejet nul besoin desormais de compatibilité

                        D'autre part les seuls cas de sorceleries au maghreb et tout particulierement en Algérie l'ont été sur des cadavres de nourissons,et commis toujours en rituels a plusieurs(généralement des vieilles) je zappe sur ce qu'elles en font.
                        Dernière modification par adekar, 11 mars 2008, 20h45.
                        Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X