Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benzema " L'Algérie c'est mon pays "

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Benzema " L'Algérie c'est mon pays "


    Interviex exclusive de Benzema " L'Algérie c'est mon pays "


    Par ounadjela, lundi 10 mars 2008 à 18:25 dans Général / Equipe de France
    Envoyer à un ami

    Entretien avec Karim Benzema...

    Voici l'interview de Karim Benzema qui éxplique clairement que si il joue pour la France c'est seulement pour le coté sportif :

    Luis Fernandez : La sélection algérienne pour toi est-ce que c'est possible ?


    Karim Benzema : Bennn non tout a l'heure j'ai eu une discussion avec le président et l'entraineur on a bien parlé , maintenant moi je dis l'Algérie c'est le pays de mes parents, c'est dans mon coeur mais bon sportivement je jouerai en équipe de France, je serais la toujour présent pour l'équipe de France.

    L: Si j'ai bien compris tu a fait un choix, et ton choix se porte sur l'équipe de France ?

    Ben : Voila.

    L : C'est pas l'Algérie...

    Ben : Non .

    L : A un moment vous vous etes posé la question quand meme ou vous vous etes dit directement c'est l'équipe de france pour le coté sportif ?

    Ben : Benn c'est plus pour le coté sportif parce que l'Algérie c'est mon pays, mes parents viennent de la bas, donc après la France c'es plutot sportif, voila .

    L : Il 'y a un regret de voir la sélèction algérienne qui a du mal a passer les cap ?

    Ben : Ouais ben bon, en ésperent que cette année se soit bon, qu ils se qualifient pour la can.

    L : Dans cette discussion que tu a avec l'entraineur et le président, ils ont quand meme tenté de te convaincre?

    Ben : Ben oui ils ont essayé, mais bon moi j'ai dit se que je pensais l'Algérie c'est le pays et la France c'est le sportif quoi c'est pour le sportif.

    L : Justement l'Algérie reste dans votre coeur vous l'avez dit c'est le pays de vos parents, l'Algérie qui est également dans le coeur de Zinedine Zidane qui va aller en Algérie en début de semaine prochaine, qu'en pensez vous ?

    Ben : Ouais c'est bien sa montre qu'il n'a pas oublié en plus c'est l'une des plus grande star mondial, c'es vrai que sa fait toujour plaisir au peuple quoi, a son peuple.

    L : Tu a déja eu l'occasion de le rencontrer Zizou ?


    Ben : Euuuh vite fait, j'ai pas bien parlé avec lui.

    L : Et en Algérie j'imagine que Zidane est un Dieu ?

    Ben : Benn sa je sais pas mais a mon avis pour eux, après je sais pas.

    L : On suivra sa.

    Voila meme les aveugles et les bornés devront admettre que Benzema n'a pas du tout l'amour du maillot francais, il se sent l'algérien et si il joue pour la France c'est UNIQUEMENT pour le sportif...

    Mohammed Ounadjela

  • #2
    Voila meme les aveugles et les bornés devront admettre que Benzema n'a pas du tout l'amour du maillot francais, il se sent l'algérien et si il joue pour la France c'est UNIQUEMENT pour le sportif...
    mdr ma parole c'est vraiment un journaliste qui à écrit ça ?
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      Si c'est vraiment Benzema qui parle dans cet interview, alors il devrait prendre des cours de français.
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

      Commentaire


      • #4
        ma parole c'est vraiment un journaliste qui à écrit ça ?
        Non je ne le pense pas, cet article est extrait d'un blog!!
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #5
          Si c'est vraiment Benzema qui parle dans cet interview, alors il devrait prendre des cours de français.
          pourquoi donc marok1??c'est parseque c'est une star ,qu'il doit parlé le français du 16 ème siècle !!!!!
          Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

          Commentaire


          • #6
            c'est parseque c'est une star
            Star avec 6 mois de ligue 1 dans les jambes ,je ne le pense pas.

            Commentaire


            • #7
              brako,moi aussi je n'aime pas OL et je suis FAN de l'OM,mais il faut avoué que Benz est devenu une star, on en parle partout en europ !
              Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

              Commentaire


              • #8
                Benz n'a rien d'impressionant. Juste par ce que c'est un francais et qu'il a 20 ans , faut en faire une star.

                Cissé à 20 ans aussi marqué beaucoup de but.

                Raul lui depuis 17 ans joue en equipe avec le real.

                Rooney , etc...C'est pareil.

                Mais lui c'est un francais faut en faire le "nouveau ronaldo".

                La derniere interview est enorme il dit " j'ai deja tout prouver".

                Commentaire


                • #9
                  Il as bien raison d'avoir choisi la France, l'Algérie ne va rien lui offrir, il est jeune, il as tout sont avenir devant lui, par contre si il as pris le mauvais choix de venir jouer pour l’Algérie, il pourra dire a dieu pour ça carrière ....!!
                  Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                  Commentaire


                  • #10
                    laisse tombé kaiser, brako a une machoire contre benzema

                    Regarde il compare cissé à benzema mdr

                    Décidemment on aura tout vu !!!!!!
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                    Commentaire


                    • #11
                      Cissé à 20 ans a planté 22 but en 29 titulairsation à auxerre.

                      Commentaire


                      • #12
                        brako
                        benzemma est une vraie star, ce gars sera le meilleur attanquant du monde dans les années à venir.


                        seulement, dire ca c'est pas très classe pour la france, on admet tout qu'il est algerien dans l'âme, mais il faut qd même jouer pour le maillot qu'on porte.

                        Voila meme les aveugles et les bornés devront admettre que Benzema n'a pas du tout l'amour du maillot francais, il se sent l'algérien et si il joue pour la France c'est UNIQUEMENT pour le sportif..

                        Commentaire


                        • #13
                          En quoi c'est un star? Qu'a t-il de plus qu'un Cissé? qu'un Niang? Je reste en france par ce si on le compare avec les etrangers ca risque d'etre du haut niveau...

                          Aprés pour le futur , on en sait rien. Beaucoup ce sont planté.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon alors les gars repondez moi.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est que benzema est algerien, et tu sais que les algeriens ne se plantent pas.. Et çà, les français le savent très bien..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X