Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces hommes qui humilient leurs femmes en public

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces hommes qui humilient leurs femmes en public

    Il existe désormais une espèce d'hommes qui se prétendent "intègres", mais qui, non seulement trompent leurs femmes, mais les "forcent" à apparaître à leur côté en public pour donner une image de "famille réconciliée". C'est devenu une "mode" aux Etats-Unis!

    En 2007, le sénateur républicain Larry Craig, accusé d'avoir eu des relations sexuelles avec des homos, a humilié sa femme en public en la forçant à l'entendire dire : "Je ne suis pas gay, je n'ai jamais trompé ma femme ni eu de relations homosexuelles"!

    Aujourd'hui, c'était au tour du gouverneur démocrate de New York, Eliot Spitzer (accusé d'avoir eu des relations sexuelles avec une prostituée), d'humilier sa femme en public en avouant : "J'ai violé mes obligations vis-à-vis de ma famille et du public. Je m'en excuse"!

    OK, ils "regrettent" leur actes, mais pourquoi humilier leurs épouses une seconde fois en public devant les caméras ?


    Larry Craig et sa femme.


    Eliot Spitzer et sa femme.

  • #2
    j ai 26 ans je ne pense toujour pas me marier ou plutot j ai peur de tomber sur un mec de ce genre
    c est tres difficile de se faire tromper et rabaisser comme ca
    j espere franchement trouver un mari correct
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Ces hommes qui humilient leurs femmes en public

      Il existe une "espèce" d'hommes de moins en moins rares qui, non seulement trompent leurs femmes, mais les "forcent" à apparaître à leur côté en public pour donner une image de "famille réconciliée"!

      C'est parce-qu'elles le veulent bien!

      Pour se faire respecter, faudrait qu'elles se respectent déja elles-meme! Rien ne les oblige à subir ces humiliations, si ce n'est peut-etre la peur de perdre les avantages matériels que leur procure leur statut social...

      De la dignité, que diable!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        bien d'accord calamity!

        pourquoi "forcées a apparaitre a coté d'eux?"

        elles devraient plutot leur faire la misere de leur vie!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Peut etre que ce sont elles qui le souhaitent.Ce sont eux qui devraient se sentir humiliés, pas leur femme.Elles n'ont rien fait!donc pour moi ce n'est pas de l'humiliation.
          Ensuite si elles restent avec leur mari c'est qu'il ya une raison.Soit parcequ'elles veulent des privilèges soit parcequ'ils s'aiment trop pour se quitter et que le type ne recommencera plus.Ca parait difficile a concevoir pour les puritaines mais je pense que le divorce n'est pas automatique après une infidélité, surtout s'il ne s'agit que de sexe.
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            Hillary Clinton est passée par là

            ... Ce sont elles qui acceptent d'être humiliées ... Qu'elles subissent leur sort !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              j'ai une autre lecture ....

              il n'y a pas d'humiliation pour la femme ici ...
              j'en vois pas
              mais pour le gars oui !
              dire en public qu'on a été un sale type pourri et ceci devant la personne concernée... OU qu'on est coupable d'avoir été "innocent"

              pouhhhh ! ils se fouettent tout seul ! c'est LUI qui fait pitié ...

              Commentaire


              • #8
                Je pense que ces femmes sont humiliées, même si en public, elles essaieront de faire semblant d'être réconciliées avec leurs maris.

                C'est vrai qu'elles sont responsables de leurs choix d'apparaître en public, mais je pense que leurs maris les manipulent. Un mari infidèle est généralement un parfait manipulateur. Lâche et incapable d'assumer ses actes, il tentera de culpabiliser sa femme. La femme sera d'autant plus "réceptive" si elle a dépassée un certain âge pour refaire sa vie.

                Autrement, j'ai été stupéfait par l'annonce de ce scandale. Eliot Spitzer était un brillant procureur de gauche. Il était censé faire appliquer la loi, alors qu'il la violait : il a payé 4300 $ pour une nuit avec une "prostituée de luxe" qu'il a "commandé" sur Internet et qui devait venir de Washington à New York pour le "divertir". L'infidèle a donné une incroyable occasion pour les républicains qui vont se faire un plaisir pour le "descendre"!


                Le genre de "prostituées de luxe" proposées par le site favori de Eliot Spitzer...

                Commentaire


                • #9
                  Je vois pas exactement où est l'humiliation pour la femme.

                  C'est plutôt l'homme qui avoue ses bassesses (ou pire, qui n'avoue pas comme le 1er) qui subit l'humiliation.

                  Et puis, je me demande si ces femmes en ont pas marre de leur mari. Un type qui bosse dans la politique ça doit être dur à gérer. Peut-être qu'elles vont voir ailleurs elles aussi ? Ou qu'elles se forcent à jouer les femmes modèles pour leur petit mari d'amour qui joue sa vie en politique.

                  j espere franchement trouver un mari correct
                  Je te souhaite bonne chance Damla

                  Commentaire


                  • #10
                    a mon avis elles s'eclatent aussi a coté!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      mdrrr momo je pense aussi qu'elles doivent en faire autant !!!
                      mais c' est humiliant pour l'homme d'avouer son erreure devant des milliers de personnes surtt quand sa campagne est basé sur la famille et le respect

                      mon oeil !!!!

                      en y pensant se srai une nvel forme de punition pour les hommes
                      ALLER AVOUEZ NOUS TOUS VOS FAUTES !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        faute avouée ,a moitié pardonnée.............
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Où est l'humiliation pour ces hommes puisque finalement ils s'en sortent gagnants sur tous les plans? Ils ont déconné, puis ils font leur "mea-culpa" publiquement (zaama) tout en gardant madame... certains viendront meme les admirer pour leur pseudo courage à le faire d'ailleurs!

                          Qui passe pour la bonne poire de service (pour ne pas dire autre chose) dans cette histoire? La nana voit son mec s'éclatait là où il veut et qd il veut et malgré ça, elle fait comme si de rien n'était et s'affiche meme avec lui en public, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, alléluïa! Ils pensent leurrer qui?

                          Pour moi, elle se fait doublement humiliée et ce à l'insu de son plein gré!

                          Tanpis pour elle! Le gars lui, il est content...
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #14
                            ca depend pour qui
                            moi a la place de ces femmes je ne pardonne pas
                            je pense aussi qu'elles devaient etre au courant bien avant que le scandale eclate au grand jour se genre de chose ne se cache pas ltps dans un couple

                            Commentaire


                            • #15
                              leurs femmes sont intelligentes!elles savent ce qu"ellles veulent,si elles restent avec sachant la verité ,c'est qu'elles ont une idée derriere la tete!

                              je ne les plaind pas!

                              et si le mari est allé voir ailleurs c'est p't'etre ben qu'il y avait deja anguille sous roche!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X