Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L Amour un phénoméne surnaturel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L Amour un phénoméne surnaturel

    l amour ce n est pas un phénomène physique ni scientifique ,peut il etre surnaturel et satanique?

  • #2
    L Amour un phénoméne surnaturel
    j'aime a le penser
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      L'amour est éternel. en ce sens, il est difficilement explicable.

      Commentaire


      • #4
        donc t es d accord avec moi que l amour c de la peine et des larmes mais en le veux et en le cherche toujours .ya el kapochino

        Commentaire


        • #5
          peut tu définire pour moi l amour?

          Commentaire


          • #6
            bienvenue minadouce
            l'amour c'est moi & elle....
            La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

            Commentaire


            • #7
              peut tu définire pour moi l amour?
              chacun a sa propre definition de l'amour , le miens par exemple est l'image même de ma famille
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                bonsoir tout le monde

                L'amour c'est l'image du bonheur qui est la, juste en face et l'assumer c'est de decider d'y mettre un pas! il n'a rien de satanique ni de surnaturel!
                le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

                Commentaire


                • #9
                  c'est un petit peu "chimique"..........
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Bjrs L'amour pour moi c'est le respect entre femme homme et surtout pas de trahaison entre eux a mon a vie que pensez vous ?
                    WHY LOVE IS DISAPERATED IN OUR DAYS ?

                    Commentaire


                    • #11
                      l'amour c'est nous tous!!

                      oh! l'amour...phénomène ou sentiment ??? en tout cas, c'est une fusion si spontanée des deux âmes qui se sont liées par une force usant d'un langage des yeux et de télépathie!! c'est aussi abondonner toute les folies pour une seule lumière qui éclairera nos vie...c'est encore se laisser emporter par la brise du bonheur..dans une une barque dont les planches sont formées de la confiance,le respect,la sincèrité ,l'honnêteté, l'attention ,.....tout simplement c'est un si délicieux voyage à deux !! bon voyage à tous
                      "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                      le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

                      Commentaire


                      • #12
                        l'amour l'amour toujours l'amour mais ça ne sert a rien l'amour ,on peut très bien vivre sans //
                        a quoi sa sert l'amour ? ....

                        ..... a trompé ce qu'on aime déjà

                        Commentaire


                        • #13
                          et on peut tr bien vivre avec

                          Commentaire


                          • #14
                            je parle de ceux et celles qui pense que l'amour est primordiale et essentiel pour l'épanouissement /

                            je sais bien qu'on peux vivre bien avec mais beaucoup pensent que si on connais pas l'amour on ne peux pas bien vivre //
                            a quoi sa sert l'amour ? ....

                            ..... a trompé ce qu'on aime déjà

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est vrai que parfois la vie est semée d'épreuves difficiles....mais il faut toujours se dire qu'elles viennent pour nous remettre sur le chemin et éssayer d'en tirer enseignement!!
                              en réalité l'amour est le fait de glisser doucement dans un univers mérveilleux de rêves,voler avec des ailes transparents afin de toucher à la douceur et la tendresse.....
                              sachant receuillir les petites joies de la vie et vivre nos éxpériences avec un coeur d'enfant
                              car ça nous procure de la guaité
                              Dernière modification par joyshare, 13 mars 2008, 00h10.
                              "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                              le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X