Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Fantome président de la FAF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Fantome président de la FAF

    Je vous propose de m'élire comme présent de la FAF. Voici mon programme :
    1) Prise en charge des joueurs dès leur plus jeune âge:
    ==========================================
    A) Construction de centres de formations et de recrutement :
    ----------------------------------------------------------
    ORAN - ALGER - BEJAIA - ANNABA - CONSTANTINE
    A1) leurs buts et leurs finalités
    -----------------------------
    Ces centres auront pour but de former des jeunes gens à partir de l'âge de 8 ans et ce jusqu'à 18ans. Ces sports_études, devront entourer les jeunes dans leurs formations footbalistiques sans négliger leurs études. La matinée sera consacrée à l'étude et l'après_midi consacré au football ( théorie & pratique ).
    B) Formation de techniciens algériens à l'étranger :
    ------------------------------------------------
    Ces techniciens seraient former en Europe dans les grands clubs dans plusieurs domaines :
    - Gestions économiques d'un club
    - Suivit des équipes de jeunes
    - Kiné du sport
    - Technique dans le jeu
    - Pschologie dans le sport
    - Résolution dans le conflit de personne.
    Toutes ces personnes seront alors attachées à un des 5 centres de formations ci-dessus.
    C) Recruteurs professionnels
    ---------------------------
    Ces techniciens auront aussi pour tâches de voyager dans tout le pays, pour visionner les équipes de jeunes évoluant dans tout le pays, surtout au plus profond du pays, dans les douars et hameaux les plus isolés. Leurs buts découvrir les perles rares car croyez-moi, les Pelé ou autres Maradona viennent tjs des quartiers pauvres ou éloignés des grandes villes. Ils devront ( les techniciens_recruteurs ) fournir des résultats, leurs travailles sera exclusivement technique, une fois la perle rare détectée, une équipe de prise en charge de l'enfant devra prendre le relais et rassurer la famille au sujet de son avenir.
    D) Des managers de joueurs
    ---------------------------
    Lorsqu'un enfant donnera entière satisfaction, arrivé à l'age de ces 17 ans, il sera pris en charge par un des managers qui aura pour tâche de lui trouver un club valable en Europe et ce dans les meilleures conditions possibles pour le jeune.
    E) Des organisateurs de rencontres
    ---------------------------------
    Leurs buts sont d'organiser des rencontres contres des club de jeunes étrangers en Europe pour les jeunes les plus méritants et les plus doués de façon à leurs donner l'expérience internationale, la maturité, et surtout les mécanismes dans leurs jeux.

    Voilà si j'étais président de la FAF, ce que je ferai pour le foot en Algérie.
    Alors votez pour moi et dans les 10 ans, je vous assure une demi-finale en coupe du monde.......

  • #2
    lollll, je vois que tu es déjà prêt a postuler et a prendre la relève de Rouaroua.
    ton programme est très bien mon ami
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

    Commentaire


    • #3
      Le foot?

      Pourquoi, le foot et pas une autre activité?

      Je trouve moi le foot est mort en Algerie il ya déja longtemps...... Mes hommages à Beloumi, Serbah, Kaci said, ben sehawela, Medan, merzekan, Assad, Madjer.....et la liste longue!!!

      Les enfants de l´Algerie ont besoin de savoir: science, culture et histoire!

      Commentaire


      • #4
        non quand je joue au foot avec des amis français je les survole (ils savent pas jouer au foot la majorité ) pas comme nous(algérien) on est nés pour le foot...et quand je vois la différence des equipe nationnales et autres

        Commentaire


        • #5
          c'est clair, comme le dit kreator, les algériens on çà dans le sang quand ils jouent au football. Moi c'est pareil, sans me vanter, quand je joue avec des potes français, aucun n'a une belle technique.
          c'est malheureux de voir le football algérien se dégrader ainsi. heureusement que les espoirs sont là pour assurer la relève

          petite info: ils ont battu la tunisie aux tirs au buts aux jeux méditerranéens d'alméria alors que la tunisie est le tenant du titre.
          "Qui ne comprend pas un regard,
          Ne comprendra pas mieux une explication."

          Commentaire


          • #6
            Merçc Kabylie59, mais le secret est l'organisation. C'est ça qui nous fait défaut en Algérie. Meme avec des grands moyens mais sans organisation tu n'arrives à rien. J'ai là devant les yeux une boite d'oeufs et voilà ce qui est écrit dessus :
            Explication du cachet sur votre oeuf :
            1) Mode d'élevage
            -----------------
            3=cage
            2) Pays d'origine
            ----------------
            BE=Belgique
            NL=Pays-bas
            DE=Allemagne
            3) Numero de ferme
            -------------------
            4 ou 5 chiffres
            4)Numéro de poulailler
            ---------------------
            1 ou 2 chiffre

            Dites-moi maintenant comment voulez-vous qu'un pays comme celui-là ne réusisse pas dans tous ce qu'ils entreprends, même un oeuf à sa carte d'identité....Y'a Imma !!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              franchement ma composition de l'EN serait la suivante si j'étais coach (3 5 2)

              benhamou

              madouni
              beloufa belhadj

              mansouri kraouche
              ziani arrache
              saifi

              larbi cherrad


              je suis sur qu'avec cette équipe on aurait pu faire quelque chose de bien mais la faf est en train de dormir et ne convoque meme pas les joueurs comme larbi, younes chaib (qui joue en série b a Gênes) ...
              "Qui ne comprend pas un regard,
              Ne comprendra pas mieux une explication."

              Commentaire


              • #8
                t'as raison içi tout est réglé... on dirait une horloge

                Commentaire


                • #9
                  il n''y a plus d'equipe nationnale pour 2ans ca ne sert a rien de composer des equipe... le problème aussi C que t'as des joueurs qui ne veulent pas venir si on les appelles ils veulent jouer en equipe de france

                  Commentaire


                  • #10
                    ouai je sais Kreator mais c'est ce que j'aurais fait moi, en plus c'est pas en changeant de coach ts les 6 mois qu'on va avancer.
                    "Qui ne comprend pas un regard,
                    Ne comprendra pas mieux une explication."

                    Commentaire


                    • #11
                      @Le Fantome

                      Djadj tericité surement Pas mieu que djadj 3erab.....et oui c´est vrai il se trouve aussi a l´exterieurs des villes, pas aux usines comme les petits talents de foot.

                      Commentaire


                      • #12
                        je me permet de m'imiscer dans vos affaire, mais juste pour la question des joueurs franco-algeriens, il faut juste leur créer une source de fiérté d'appartenir à l'Algérie, à titre d'exemple, Chamakh,Zairi,Hadji, Abdessadki....tout ces joueurs on été lorgné par l'équipe de france espoir, mais ont opté pour le Maroc, ceci n'est que l'exemple des franco-marocains, il y aussi ceux qui sont nés en Hollande, Boussaboune (feyenoord rotterdam), ou encore Elboukhari (Ajax d'amsterdam), tout ceci n'est qu'un exemple de joueurs de la 3è generations d'immigrés qui ont opté pour leur pays d'origine....Pourquoi?! il faut juste que la federation soit molle et respectueuse envers eux, ne pas faire preuve de laxisme, et montrer de la competence et d'ambitions, au nivaux de la société civile, ils faut qu'ils savent qu'ils jouissent d'une certaine populariité, que le pays est avec eux!

                        Ceci pour les joueurs franco-algeriens, pour les locaux,ton programme est excellent Le Fantome!
                        Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                        Commentaire


                        • #13
                          Excellent ce programme le fantome .
                          Il faut absolument créer des centres de formation et engager des recruteurs internationaux car le football algérien va trés mal
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                          Commentaire


                          • #14
                            Je le trouve aussi excellent ce programme, Bravo Fantome ! et je vote immédiatement pour vous….

                            C’est ce qui nous manque vraiment, un programme bien tracé et étudié, une politique de gestion dont le seul but est l’intérêt commun..

                            Commentaire


                            • #15
                              je vote Le Fantome président de la FAF.
                              j'espère que tu m'enverras une convocation pour jouer avec l'équipe nationale.lol
                              "Qui ne comprend pas un regard,
                              Ne comprendra pas mieux une explication."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X