Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Soudanais forcé á se marier avec une chèvre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Soudanais forcé á se marier avec une chèvre

    Sudan man forced to 'marry' goat [/B]

    A Sudanese man has been forced to take a goat as his "wife", after he was caught having sex with the animal.

    The goat's owner, Mr Alifi, said he surprised the man with his goat and took him to a council of elders.


    They ordered the man, Mr Tombe, to pay a dowry of 15,000 Sudanese dinars ($50) to Mr Alifi.


    "We have given him the goat, and as far as we know they are still together," Mr Alifi said.


    Mr Alifi, of Hai Malakal in Upper Nile State, told the Juba Post newspaper that he heard a loud noise around midnight on 13 February and immediately rushed outside to find Mr Tombe with his goat.


    "When I asked him: 'What are you doing there?', he fell off the back of the goat, so I captured and tied him up." Mr Alifi then called elders to decide how to deal with the case.


    "They said I should not take him to the police, but rather let him pay a dowry for my goat because he used it as his wife," Mr Alifi told the newspaper.

    Source: http://news.bbc.co.uk/2/hi/africa/4748292.stm

    === MODERATION ===
    Choisissez les rubriques adéquates pour vos topics, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    L'article date de Février 2006 tout de meme. Ca fait 2 ans.

    66

    Commentaire


    • #3
      L'article date de Février 2006 tout de meme. Ca fait 2 ans.

      Et entre temps, ils eurent beaucoup d'enfants

      Ya slamry, place ton sujet dans la rubrique humour!
      "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

      Commentaire


      • #4
        Hbibna jamoman bonjour.


        L'article date de Février 2006 tout de meme. Ca fait 2 ans.
        Et entre temps, ils eurent beaucoup d'enfants

        Ya slamry, place ton sujet dans la rubrique humour!
        Plutot dans la rubrique "carré-rouge" perverse section ..


        Mdrrrr
        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
        .
        Merci.
        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

        Commentaire


        • #5
          Ya slamry, place ton sujet dans la rubrique humour!
          Il s´agit d´acualité internationale et donc c´est la bonne rubrique. D´ailleurs Mr. Alifi est un agent du Makhzen

          Commentaire


          • #6
            Et entre temps, ils eurent beaucoup d'enfants
            hayla hadi

            66

            Commentaire


            • #7
              franchement il doit y en avoir plein comme lui...j'en ai entendu des histoires, c'est apparament tres courant.

              Commentaire


              • #8
                a savoir sur quel texte les elders se sont bases pour legiferer sur ce cas.

                un texte de raison, ou un texte de sublimation....
                si c etait un texte de raison, les elders en auraient conclu que ce ne peut etre qu une blague de Mr Alifi pour ridiculiser Mr Tombe. Le resultat serait donc le renvoi des deux energumenes et l affaire est close avec peut etre une ammende, la confiscation de la Goat et son eventuel sacrifice pour nourrir les pauvres du village, pour avoir ose' faire perdre le temps precieux des elders...

                si c est un texte de sublimation, je laisse double6 donner sa version :-)
                J espere que tu en riras...

                MMis.
                Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                Commentaire


                • #9
                  c'est quoi cette histoire de chèvre :22: ???

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X