Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 10 Commandements Du Plaisir Féminin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les 10 Commandements Du Plaisir Féminin

    LES 10 COMMANDEMENTS DU PLAISIR FÉMININ



    1. Tu prêteras une attention particulière à tous ses désirs

    2. Tu stimuleras ses sens

    Les femmes ont généralement une mémoire auditive plus développée que leur mémoire visuelle.

    3. Tu la complimenteras souvent, et de façon convaincue

    Ce n'est pas parce que vous lui avez fait un compliment une fois qu'il ne faut pas recommencer encore... et encore! Le compliment que vous serez censé prononcer dépendra de la dame. En tout cas, vénérez son corps et elle sera prête à le partager `vevous.

    4. Tu l'encourageras à te dire et te montrer comment elle aime être caressée



    5. Tu l'écouteras

    Et vous apprendrez qui elle est, par quoi elle est passée, ce dont elle a besoin et ce qu'elle désire. Si vous l'écoutez, vous découvrirez la petite fille qui se cache en elle. Parlez-lui. Si vous l'écoutez bien, elle ne cessera jamais de vous parler.

    6. Tu la feras rire

    Faites comme le singe bonobo. Si vous réussissez à la faire rire, vous gagnerez son cœur et son corps.

    7. Tu lui offriras des présents

    Depuis l'aube de l'humanité, lorsque les hommes préhistoriques offraient des morceaux de viande aux femmes qu'ils désiraient, les hommes ont toujours séduit les femmes avec des cadeaux. Le type de présent que vous choisirez dépend de vous. Cela peut aller de la boucle d'oreilles en émeraude à la fleur des champs. Votre soutien peut aussi faire office de cadeau, ou bien une oeuvre d'art, surtout si vous en êtes l'auteur. Cela ne veut pas dire qu'elle ne vous aime pas « pour vous-même » mais il faut réaliser qu'une part d'elle a besoin de recevoir des présents.

    8. Tu respireras la confiance en toi ce qui ne t'empêchera pas de te montrer vulnérable

    Votre confiance en vous la rassurera, et votre vulnérabilité vous rendra sympathique, plus accessible et digne d'amour. Si vous pouvez à la fois faire preuve de confiance en vous et de vulnérabilité, vous êtes probablement quelqu'un qui sait parler de ses sentiments. La plupart des femmes adorent cela. Le stéréotype de l'homme silencieux est le symbole d'un passé lointain, et tant mieux, car ce type était souvent un psychopathe.

    9. Tu seras attentif aux préliminaires



    10. Tu découvriras de quoi ses rêves sont faits

    ... et vous aiderez à les réaliser, même s'il s'agit simplement d'en parler avec elle. Aidez-la à explorer, à comprendre et parfois à concrétiser ses rêves, ses espoirs, ses ambitions.
    alors les filles vous en pensez quoi ????

  • #2
    ben ca faisait longtemps!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      alors les filles vous en pensez quoi ????
      Bin, qu'à c't'heure se poser des questions pareilles!!!

      Va bosser!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        Ah rommel, rommel si c'étais aussi simple vous seriez les premiers informés , mais c'est pas le cas doudou mais tout sa reste
        tres théorique et en pratique sa donne quoi
        Dernière modification par lilha, 12 mars 2008, 10h14.
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          la pratique? aya romel!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Lilah

            en pratique malgré les 10 commandements ci dessus vous n' etes jamais satisfaites et vous nous cassez quand meme la tete

            Commentaire


            • #7
              mdrrr calamity jane jsuis dac avec toi
              y'en a ki boit le café bah y'en a d'autre ....

              Commentaire


              • #8
                en pratique malgré les 10 commandements ci dessus vous n' etes jamais satisfaites et vous nous cassez quand meme la tete
                mais c'est pour tout sa que vous nous aimez
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  lilah

                  mais c'est pour tout sa que vous nous aimez
                  non je t'assure que ce n'est pas pour ça Lilah un indice ...on s'endort juste aprés

                  Commentaire


                  • #10
                    !!

                    Bin, qu'à c't'heure se poser des questions pareilles!!!

                    Va bosser!
                    y'as d'heur pour parlé de plaisir .... satisfaire la (ma) femme passe avant tout ...........

                    Commentaire


                    • #11
                      Rommel... brave garçon, va!

                      T'es d'un altruisme!!!
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #12
                        Rommel... brave garçon, va!

                        T'es d'un altruisme!!!
                        oui calamity je suis trés généreux , j'aime donné du plaisir ............. en reçevoir aussi

                        Commentaire


                        • #13
                          Rommel, t'aurais été plus convaincant dans ton altruisme si t'avais dit "j'aime faire plaisir"...
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #14
                            non je t'assure que ce n'est pas pour ça Lilah un indice ...on s'endort juste aprés
                            ah enfin un hommes qui assume son manque d'endurance , quel courage seven
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              !!

                              comme tu veux calamity, alors j'aime me faire plaisir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X