Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Action contre le rechauffement de la Terre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Action contre le rechauffement de la Terre

    Pour Supporter : Contre Le Rechauffement De la Terre
    Soyez parmi des Millions Pour eteindre Votre TV et la lumiere pour une Heure Entre 20 heure et 21 Heures Le 29 Mars 2008

    Action Simple : Un coup d'Interupteur

    Texte Initial :

    • At 8pm on the 29 March millions of people around the world will use the simple action of turning off the lights for one hour to deliver a powerful message about the need for action on global warming.

    Mark your calendar and join WWF and partners in the global "Earth Hour" movement by turning your lights off from 8-9 p.m. on March 29

    Be one among the millions

    http://www.earthhour.org/


    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    ok
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      je serai en train de faire la fete ce jour là!
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        Une Heure Pour sauver La planete

        Commentaire


        • #5
          Une Heure Pour sauver La planete
          c'est suffisant ca?
          J'aimerai plutot qu'on ferme les usines polluantes pendant une semaine.Ca, ca ferait un peu de bien!
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            A part Chun et cocci y a n'a pas bcp de fervent .
            Une heure c n'est qu'un signal pour montrer qu'on aime et on protege notre planete

            Commentaire


            • #7
              En plein pendant les infos de 20h??? Ouh la la
              Ok ça marche pour moi et même si ça semble dérisoire pour certains c'est un geste et une économie d'énergie non négligeable
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

              Commentaire


              • #8
                Merci Angele Pour ces Info :
                La c une mobilsation Mondiale Earth hour 2008

                Commentaire


                • #9
                  okay, ca roule, j'ai pas de télé, donc ca devrait pas poser de probleme
                  le grand probleme c'est les USA , c'est eux les plus grand pollueurs du monde , et ne veulent tjrs pas ratifié le protocole de kyoto

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X