Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prudent ou joueur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prudent ou joueur?

    salut,

    on dit "qui risque gros,gane gros",mais faut pas oublier que qui risque gros,perd gros aussi.

    faut-il etre joueur ou prudent?.vous allez me dire "ca depand de la situation,faut peser les gains et les pertes potentiels pour savoir que choisir".c'est vrai mais etre joueur ou prudent ne depand pas seulement des situation,c'est un caractere enracine dans nos personalites.

    donc,faut-il etre joueur ou prudent?.

  • #2
    @orandxb: Il faut etre courageux!

    Salam,

    Les champions, pas juste les gagneants, ca gagne toujours! C´est dans la tete que ca se passe, pas dans la poche!

    C´est mon prof de sport qui m´a appris ca!
    Dernière modification par ALGERIANA, 27 juin 2005, 06h29.

    Commentaire


    • #3
      salut taureau et algérianna
      moi je dirai qu'il faut être prudent même si on est gagant il faut assurer ses arrières
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

      Commentaire


      • #4
        Moi je suis comme Zlabiya, il ne faut pas être trop gourmand et se contenter de ce qu'on a. J'ai donc tendance à être prudente même si prendre un risque "raisonné" de temps en temps n'est pas exclus.

        Et pour ce que dit Algeriana, ça concerne le sport, le boulot... Et dans ce cas, tout est dans la tête et la motivation; et là prendre des risques peut s'avérer payant.
        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

        Commentaire


        • #5
          salut kit kat
          ça va?
          koala n'est pas avec nous il a dû fêter sa réussite
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

          Commentaire


          • #6
            Salut Zlabiya,
            Je vais bien et toi? Juste crevée par ce we. Et Koala, tu sais bien qu'il risque pas de se lever maintenant!
            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

            Commentaire


            • #7
              comment ca koala ne se lève pas maintenant, et il ne faut pas parler dans mon dos quand meme.loll je suis levé les amies et je suis de bonne humeur

              pour répondre a la question, je dirais comme kitty, il faut savoir gérer et ne pas etre trop gourmand, sinon ca peut se retourner contre toi.
              "Qui ne comprend pas un regard,
              Ne comprendra pas mieux une explication."

              Commentaire


              • #8
                salut koala
                oui ça va kit kat
                moi aussi j'ai mal à la machire ce matin je peux pas l'ouvrir j'ai du mal à manger j'ai du trop ruminer du chewing-um hier mais ça fait vraiment mal
                " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                Proverbe Chinois

                Commentaire


                • #9
                  Perso, je n'aime pas les jeux de hasard, aussi je ne joue jamais... Et puis il y a des accros du jeu, c'est une drogue qui peut mener une personne à sa perte et à sa ruine, tout comme l'alcool par exemple...

                  Commentaire


                  • #10
                    prends du synthol zlabiya.lolll

                    salut thamila content de te voir parmi nous.
                    "Qui ne comprend pas un regard,
                    Ne comprendra pas mieux une explication."

                    Commentaire


                    • #11
                      salut thamilia
                      koala je n'ai pas de synthol sur moi pas grave je mangerai en pleurant
                      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                      Proverbe Chinois

                      Commentaire


                      • #12
                        @zlabiya @Hello Kitty

                        Tout demande l´experience!
                        Sans entrainement on gagne pas!
                        Prendre des risques, il le faut toujours, meme aux limites des choses!
                        Assurer ses arrieres? Quant on est sure de soi, on pense qu´en avant!

                        Sans oublier les vieux soulliers qui font les miracles!

                        Commentaire


                        • #13
                          algerianna
                          même avec de l'expérience il ya des échecs
                          prenons l'exemple des start up qui montent vite mais qui coulent vite
                          on peut s'enrichir du jour au lendemain comme on peut se ruiner et se trouver dans la rue
                          il ne faut pas penser qu'au futur mais au présent aussi car on ne sait pas comment l'avenir sera
                          oui prenons des riques mais tout à des limites et il faut être raisonnable
                          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                          Proverbe Chinois

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui Algeriana, et dans les jeux d'argent et de hasard, l'expérience ne sert à rien, c'est toi et ta chance. C'est pas parceque tu joues au loto toutes les semaines que tu as plus de chances de gagner!
                            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                            Commentaire


                            • #15
                              @zlabiya: C´est la vie, il faut tomber et se lever...

                              On assure rien dans la vie. On apprend meme de la fourmi qui est trop petite.
                              Dis moi tu as assuré tout ok, assures tu que tu vis une seconde aprés avoir lu ce message? Biensur que Non.

                              Donc?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X