Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je tolère ca chez les autres mais pas chez moi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je tolère ca chez les autres mais pas chez moi.

    salut tout le monde!vous allez bien?cool!


    Alors, quelles sont les choses que vous tolérez chez autrui mais pas chez vous(et chez votre entourage proche).
    Quelques exemples que j'ai entendu:
    -l'homosexualité
    -le mariage mixte
    -la non virginité avant le mariage
    -sorties en boîte
    -port du voile


    Pour moi c'est:
    la polygamie! Je peux concevoir qu'une femme accepte une co-épouse mais moi je ne l'accepterai jamais.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    Ah. oui chun tu t'es inspiré

    comme toi:
    - l'homosexualité
    - la polygamie
    - l'usure
    - les pti mensonges pardonables.

    Commentaire


    • #3
      -le mariage mixte
      -la non virginité avant le mariage
      -sorties en boîte
      Pour moi ça n'a aucune importance. Et si j'étais homo, je pense que je tolérerais.

      Commentaire


      • #4
        euh j'ai mis ce que j'ai entendu.Ce n'est pas ce que je pense moi.
        Peut etre que l'homosexualité me ferait un peu bizarre mais si ma soeur ou mon frere sont homos ben je vais pas les renier!Mais c'est vrai,j'avoue que ca me ferait bizarre...:22:
        J'ajoute à ma liste:
        -un mec qui s'épile les sourcils
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          Tolérer des choses chez les autres mais s'interdir ces choses a nous mêmes cest pas de l'hypocrisie que ca s'appelle ?

          Commentaire


          • #6
            AANIS ça reste des avis personnel et chacun est libre

            L'homosexualité est intolérable chez nous. Moi si tolère ça chez les autres c'est que je n'ai pas le choix, mais s'il s'agit de qq 1 de la famille, je ne pense pas que ça va etre normal (pas seulement bizarre:22: )

            moi j'ajoute:
            - les tatous et les piercings.

            Commentaire


            • #7
              ce que je tolère chez moi , je le tolère chez les autres sinon je m'embrouilles dans ma mes convictions et opinios

              chun j'adore ton avatar dès que je le vois je suis mdrrr Bender c'est mon préféré

              Commentaire


              • #8
                les tatous et les piercings.
                On va pas s'entendre alors ?

                ce que je tolère chez moi , je le tolère chez les autres sinon je m'embrouilles dans ma mes convictions et opinios
                C 'est la que je voulais en venir Inata ce nest pas rester fidèle a ses idées alors

                Commentaire


                • #9
                  Non algériefever sinon tu les trouvera comme synonymes dans le dictionnaire.

                  tkt je tolère ça, je v pas m tatouer pour le prouver

                  Commentaire


                  • #10
                    trouver quoi ? sorry i don't understand

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis tres tolérante que se soit vis a vis des autres ou de moi même tant que cela ne met pas ma vie ou celle des gens que j'aime en danger je suis open
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        En ce qui me concerne, il n'existe pas de double standard...

                        Commentaire


                        • #13
                          Tolérer des choses chez les autres mais s'interdir ces choses a nous mêmes cest pas de l'hypocrisie que ca s'appelle ?
                          +10 algeriefever. Entierement d'accord.
                          Rien ne me dérange chez les autres tant que ce ne me fait pas de mal. Comme le dit lilha je suis egalement open, et que chacun vive ce qu'il a à vivre sans se soucier de ce que pensent les autres.
                          C'est mon humble avis.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #14
                            Tolérer des choses chez les autres mais s'interdir ces choses a nous mêmes cest pas de l'hypocrisie que ca s'appelle ?
                            pas d'accord.
                            Prenons la polygamie par exemple.Qu'est-ce que je peux y faire si une femme est d'accord que son mari prenne une autre épouse?Si elle est heureuse malgré ça, ca me va.Mais je n'accepterai pas que mon mari en fasse autant!Ca ne fera pas de moi une hypocrite pour autant.
                            chun j'adore ton avatar dès que je le vois je suis mdrrr Bender c'est mon préféré
                            moi aussi c'est mon préféré!
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #15
                              dans le cas que tu décris Chun Li cest de la mauvaise foi en effet pas de lhypocrisie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X