Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différence entre Extrait et Relevé de compte .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Différence entre Extrait et Relevé de compte .

    Bonjour,

    Est ce que un extrait de compte et un relevé de compte veulent dire la même chose ???

    En fait, je fais une demande de visa, pour laquelle on me demande un extrait de compte...et là, je commence à paniquer en me disant que c'est peut être un document que je dois demander au niveau de ma banque ???

    Merci pour vos réponses

    elle

  • #2
    Est ce que un extrait de compte et un relevé de compte veulent dire la même chose ???
    Non... Un relevé donne l'état du compte à un instant T en pratique, le relevé relève la dernière opération accompagnée du solde du compte.
    Quant à l'extrait de compte, il constitue un extrait de l'historique du compte et comportera les opérations initiées depuis une date d jusqu'à une autre date d1...
    ...Et les deux ne sont disponibles que dans la banque où est domicilié ton compte ou encore le site web de ladite banque.
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Un extrait, comme son nom l'indique serait une partie "limitée" du relevé, qui lui serait une situation plus institutionnalisée par des périodes régulières tel que le mois.
      Dernière modification par Adhrhar, 12 mars 2008, 16h40.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Ok, si je comprend bien, il y'en a pas un qui soit document plus officiel que l'autre ... j'espère en tout cas que ce que j'ai va être accepté ... surtout que ma demande engendre déjà des frais ...

        Merci pour vos réponses
        bonne soirée à tous

        Elle

        Commentaire

        Chargement...
        X