Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La perception de la beauté est déformée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La perception de la beauté est déformée

    Le géant des cosmétiques Dove se veut une entreprise citoyenne. Elle a donc créé le "Fonds de l'Estime de Soi Dove" et a lancé une campagne pour rappeler que la beauté naturelle est LA vraie beauté!

    Les "poupées artificielles" d'Hollywood ont été nombreuses à dénoncer la campagne de Dove et à faire l'éloge du Botox et des chirurgiens plasticiens!


  • #2
    c'est clair la perfection n'existe pas!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      tout ça n'est que marketing....la boite a vu que sa n allait pas question opinion publique donc elle contre attaque c'est normal.
      laissez tomber les blabla et les citations genre intellect c'est les vacances ooooo réveillez vous

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,
        je ne sais pa ssi vous vous en rappelez mais il y a un moment Dove a sortie une publicité pour des cremes hydratantes qui mettaient en scene des femmes de tout age, toute origines avec ...des formes
        http://www.stephmarketing.com/images/dove_8.jpg

        http://www.********.com/modules/xcga...mal_dove_4.jpg

        Mais cette même campagne qui militait pour le renouveau des formes a du essuyer un échec car les femmes nétaient pas convaincus

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Convaincue de quoi Fever?

          PS: j'aime ta nouvel beaute

          Commentaire


          • #6
            Tout est relatif, rien n'est eternel!

            Commentaire


            • #7
              La plupart des filles qui sont mannequins ont une beauté à couper le souffle.
              Il y a toujours quelques retouchements mais mineurs.

              Ce qu'il faut, c'est montrer que la beauté n'appartient pas aux mannequins uniquement. Et qu'il y a plein de gens anonymes qui sont beaux.

              Commentaire


              • #8
                Comme disait Rabelais "il n'y a pas de grande dame pour sa femme de chambre".

                Et comme Dove semble jouer le jeu, on évitera donc de .......... lui passer un savon
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  Convaincue de quoi Fever?
                  Pas Convaincus de cette pub Algerian (Merci )

                  Ce qu'il faut, c'est montrer que la beauté n'appartient pas aux mannequins uniquement. Et qu'il y a plein de gens anonymes qui sont beaux.
                  Coucou Princesse sarah , effectivement la beauté cest subjectif et elle n 'est pas visible seulement chez les mannequins

                  Commentaire


                  • #10
                    Pensez à quelqu'un de trés mauvais de caractère et mettez sa mentalité à une personne que vous admirez physiquement je vous jure que vous vous direz : mais beeeeeeeeeurk !! :22:

                    Et le contraire aussi est juste !



                    ( C'est ce que je fais, et ça MARCHE ! )

                    J'espère que j'ai bien répondu !
                    Follement yours Meriouma* :D
                    Puis vive l'Algérie

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X