Annonce

Réduire
Aucune annonce.

algérienne au canada

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • algérienne au canada

    slt tout le monde

    je me posais juste une question: où sont passées nos tres belles algeriennes du Canada? ezzine anta3 bladi n'a pas d'equivalent, j'aimerai bien rencontrer des algeriennes.

  • #2
    j'aimerai bien rencontrer des algeriennes.
    Cela dépend pourquoi faire, par exemple pour débattre sur des sujets comme le PIB, les élections présidentielles, le chaumage, ... les algériens aussi peuvent faire l'affaire.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      slt

      certes qu'on peut aborder des sujets aussiintelligents que variés, mais nulle ne peut remplacer une femme, si" la femme n'existait pas l'homme l'aurait crée". je veux une algerienne pour faire connaissance et faire un bout de chemin ensemble.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par yousbilka
        ezzine anta3 bladi n'a pas d'equivalent
        Rak sur...?, oui t'as raison

        Commentaire


        • #5
          bonjour,

          Tu l'auras l'Algerienne, mais il faut aller la chercher et pas l'attendre, a t'entendre dire "je veux une algerienne", ca resonne comme un petit enfant qui veux des bonbons.

          Bon courage l'ami.

          Commentaire


          • #6
            Vu leur nombre réduit, contente toi d'en rencontrer une et espérons surtout qu'elle soit belle, comme tu dis!

            Commentaire


            • #7
              Yous, il te faut une demande manuscrite, 12 photos, extrait de naissance, une fiche individuelle, le groupe snguin, 4000 da, (on a bien dit dinars)...etc

              et reviens dimanche après la prière du dohr. tu en veux combien? il reste que des tailles 44, 46, 48. Les autres on est en rupture de stock.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour


                Je suis là, algérienne au Canada, mais je ne suis pas belle, désolée !

                Algerian oulaaa

                Bienvenu yousbylka sur le forum

                Ça veut dire quoi yousbylka ?


                A.

                Commentaire


                • #9
                  Apropos des papiches

                  '''chriki galou kayen ezzin ila djbartah(lkitah)ana gouli''' REDOUANE
                  haw kirakoum?KECH DJDID FI BLED ELAARAB?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X