Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc Telecom progresse en bourse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc Telecom progresse en bourse

    le maroc au secours de vivendi ,il est temps de marocaniser vivendi.


    Si sa maison mère Vivendi enchaîne les séances de baisse depuis plusieurs jours, il n'en va pas de même pour Maroc Telecom, dont le titre s'envole de 5,5% à 17,39 Euros en séance, après avoir signé un nouveau plus haut historique à 18,03 Euros un peu plus tôt. Le dossier affiche d'ailleurs une santé insolente par rapport au reste de la cote, avec un gain de 31% depuis le 1er janvier et de 45,2% sur un an. Dans le même temps, le SBF250 chutait de 15,6% depuis le début de l'année et de 15% depuis le début de l'année.


    challenges.fr

  • #2
    Hbibna Ismail2005 bonsoir.

    Maroc-Telecom:monte à mesure que sa maison mère baisse.

    C'est pratiquement le meme effet physique de la balançoire...

    le maroc au secours de vivendi ,il est temps de marocaniser vivendi.

    J'aimerai partager avec toi le meme enthousiasme,mais comment cela pourrait etre possible?

    Merci.
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

    Commentaire


    • #3
      Hbibna Ismail2005 bonsoir.

      bonsoir

      le maroc au secours de vivendi ,il est temps de marocaniser vivendi.
      J'aimerai partager avec toi le meme enthousiasme,mais comment cela pourrait etre possible?


      c'est simple,lancer une opa sur vivendi c'est une opération courante dans notre époque,et que pourrait mener un fond d'investissement marocain,bien que cette opération dans ce cas soit politiquement risquée,vu la nationalité de vivendi.

      Commentaire


      • #4
        Il faut avoir les reins solides pour lancer une OPA sur Vivendi
        >>> Hawshcast <<<
        Le podcast emmerdeur live from Oran!

        Commentaire


        • #5
          Maroc Telecom n'est plut tout à fait marocain. Techniquement, MT est un groupe français puisque le français Vivendi détient 53% du capital de Maroc Telecom. C'est donc Vivendi qui contrôle Maroc Telecom et non le gouvernement marocain.

          Commentaire

          Chargement...
          X