Annonce

Réduire
Aucune annonce.

THE CURE Lullaby

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • THE CURE Lullaby




    ok ok clip tres chelou :22: mais groupe culte quand même
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    ah les Cures, j adore !!! j ai passé mon adolescence bercé par leur zik !
    c est tout un monde....assez spece mais terrible !
    Quant au clip, ben pour etre dans le bain, faut penser a un soir de fievre ou un jour de deprime bien prononcé. lol ou faut aimer les tenebres

    Commentaire


    • #3
      J'adore cette chanson. J'adore le groupe.

      Je crois que Lullaby siginifie "berceuse" en anglais. Berceuse gothique...

      Commentaire


      • #4
        oui c'est a peu pres sa , moi aussi j'aime beaucoup cette chanson mais j'aime aussi celle là

        Boys Dont Cry : The Cure

        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          J'adore aussi !

          Commentaire


          • #6
            Ah The cure la New wave british j adorrrrrrrrree!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Ils ont été une référence pour pas mal de groupes par la suite!!
              souvent imités, jamais égalés... THE CURE en somme!
              un esprit une atmosphère, ni gothique ni glam, quelque chose de plus subtile, de plus fort de plus profond...
              Le premier clip que tu as choisis Lilha est celui que je ne préfère pas forcément (oui, les araignées ce nest pas trop mon trip, vous aimez ça vous:22:?), mais cest sans compter la chanson que je trouve hypnotisante!!!!!

              Commentaire


              • #8
                lilette tu me ressors mes années CURE , vive les tee shirt noirs l'air accablé , les toiles de couleurs chaudes et les moments de délires sur leur musique j'adore. merci

                Commentaire

                Chargement...
                X