Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eliot Spitzer assume son infidélité et démissionne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eliot Spitzer assume son infidélité et démissionne

    Marié et père de trois filles, le gouverneur de New York, Eliot Spitzer, a annoncé sa démission. Le FBI l'a épinglé grâce à des lois qu'Eliot Spitzer avait lui même fait voter!

    Selon le FBI, Eliot Spitzer aurait dépensé 80 000 $ pour s'offrir les services de prostituées de luxe (plus de 4000$/h) sur une période de près de 10 ans.

    Notez l'incroyable sang froid de sa femme Silda. Elle est soit un cyborg soit un ange. Pas tout à fait un "humain".


  • #2
    Incroyable sang-froid en effet extérieurement mais qu'en est-il intérieurement...son regard reflète je crois la peine immense, la honte, qu'elle doit ressentir, elle semble vouloir dire en le regardant '' j'aurais envie de t'arracher les yeux''. mais cette situation doit être très humiliante pour elle certainement!
    Dernière modification par absente, 13 mars 2008, 04h25.

    Commentaire


    • #3
      preuve de force ou ...

      j'imagine la force qu'elle s'est éfforcée de garder !! force surhumaine...
      femme courageuse et malheureuse ...ou dumoins c'est ce qu'elle voulait nous faire sentir,mais autant que femme je sens sa detresse muette,son cri sans voix... je suis sure qu'elle va s'éclater comme un volcan loin des yeux des cameras !!!
      "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
      le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

      Commentaire


      • #4
        Elle n'a pas le choix, en tant que femme publique ! Elle était peut-être au courant... qui sait ?
        Mais je n'en reviens pas qu'Eliott, que je pensais incorruptible et droit puisse faire une telle chose. Enfin, il n'est qu'un être humain...
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #5
          80000 dollars.4000 dollars la nuit mais il est dingue sa femme est mignonne en plus ses agissements sont inexcusables perso j'ai du mal à croire qu'elle l'ignorait mais bon Allahou aalam
          habibi rassoulallah

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai, il n'est qu'un humain, mais un stupide aussi!
            Il avait une belle femme, trois jolies filles et un bel avenir devant lui (certains le voyaient devenir le 1er président juif des Etats-Unis), et il s'est laissé consumé par le vice. A force de faire la guerre aux réseaux de prostitution, il a fini par y goûter! Une fois, il a fait appel à une prostituée 2 jours avant la saint-valentin!

            La "prostituée de luxe" qui a permis au FBI d'épingler Spitzer a été identifiée, Ashley Alexandra Dupre (22 ans), une brune qui rêve de devenir chanteuse.



            Commentaire


            • #7
              Elle n'avait peut-être pas le choix effectivement de se présenter à ses côtés en tant que femme publique, mais je trouve que c'est d'humilier sa femme que de la vouloir a ses côtés dans un pareil moment,,,,il n'avait qu'a assumer seul ses conneries!

              Mais bon, je ne sais pas trop comment ca se passe dans des cas comme ceux-ci mais j'imagine qu'elle n'avait pas trop ''le'' choix!

              Commentaire


              • #8
                Je ne comprends pas... Je croyais que Spitzer faisait surtout la chasse aux corrompus de la finance. On peut dire ce qu'on veut sur la prositution et ses clients mais... quel est le rapport d'échelle entre les deux phénomènes ?

                Certains commencent à se demander si ça n'était pas un piège de certains banquiers un peu rancuniers... Et maintenant, des photos de la fille. Louche tout ça.

                Enfin pas de chance pour lui. Il fallait faire carrière en france, il aurait pu s'en vanter sur son blog.
                Dernière modification par Virginie, 16 mars 2008, 21h51.

                Commentaire


                • #9
                  Il faisait la guerre à la corruption, aux réseaux de blanchiment d'argent, aux réseaux de protituation...etc. Il était un peu le "Monsieur Propre" de New York, surnommé le shérif de Wall Street. Les ennemis, il en avait à la pellle notamment dans le camp républicain.

                  Sinon, le FBI l'a épinglé "par hasard". Les poulets du FBI enquêtaient sur un réseau de blanchiment d'argent, et c'est ainsi qu'ils sont tombés par hasard sur Spitzer, alors "le client 9", qui a essayé de "tromper" sans succès les banques après s'être rendu compte de son erreur : il payait les prostituées avec sa carte bancaire!

                  Sinon, les photos de la fille (le FBI l'avait mise sur écoute) sont dispos dans son blog myspace. Après Jérôme Kerviel, c'est autour d'Ashley Alexandra Dupre de devenir la star du web!

                  Commentaire


                  • #10
                    A ce prix la, je me demande ce qu'il leur demandait de faire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par nassim
                      Notez l'incroyable sang froid de sa femme Silda. Elle est soit un cyborg soit un ange. Pas tout à fait un "humain".
                      bonjour nassim
                      a mon avis cette femme le savait deja tu sait il existe beaucoup de femme qui savent l infidelité de leur epoux
                      en tout cas ce type n a pas eu un comportement correcte enver sa femme et ses filles
                      sa femme je l apprecie
                      si elle garde le sang froid ou ele en avais marre de son mari elle se dit bon debarras ou sinon c est sa facon de reagir il est vrai chaque personne a une facon differente d agir sur certaine chose
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        Perso, je ne pense pas que Silda savait ce que faisait son mari. Son regard me fait dire qu'elle est plutôt un "ange" même son coeur d'humain doit être meurtri. Elle doit réellement aimer son mari qui a dû la supplier pour lui pardonner. Le "vice" d'Eliot est connu des psy, c'est une forme de "dépendance sexuelle". Les "malades" qui en souffrent savent généralement cacher leur jeu...

                        Silda avait d'ailleurs préféré abandonner une prometteuse carrière (diplômée de l'école de droit de Harvard) pour s'occuper de ses enfants et lancer une association charitative en faveur des enfants : http://www.childrenforchildren.org/


                        Le couple (Silda et Eliot Spitzer) et leurs 3 filles.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai pas tout saisi dans cette affaire...

                          Spitzer a été épinglé parce qu'il payait les prostituées avec l'argent public ?

                          Si ce n'est pas le cas, je vois pas pourquoi le FBI est allé lui chercher des ennuis pour une histoire de prostitution. Tous les hommes politiques ont des femmes à leur disposition qui se monneyent très cher.

                          De toute façon, le FBI peut "descendre" n'importe qui une fois qu'il l'a dans le colimateur... Et le pauvre Spitzer a été pris !

                          Je voudrais pas être à sa place, ni à celle de sa femme ou ses filles.

                          Commentaire


                          • #14
                            Assume son infidalité, c'est bien d'assumer ses erreurs !

                            J'espère que j'ai bien répondu !
                            Follement yours Meriouma* :D
                            Puis vive l'Algérie

                            Commentaire


                            • #15
                              @ Lenasia:
                              Selon un magistrat, cité par le New York Times sous couvert d'anonymat, Eliot Spitzer, 48 ans, court des risques pénaux en raison de la façon dont les prostituées avaient été payées. Un système de virements sur des comptes de sociétés fantômes existait depuis des années
                              La justice lui reproche la façon dont les prostituées ont été payées, mais ce qui importe à l'électeur américain, c'est le fait que leur gouverneur fréquente des prostituées.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X