Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Holly Willoughby défend son droit d'être sexy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Holly Willoughby défend son droit d'être sexy

    Aux tabloïds et conservateurs anglais qui lui reprochent de montrer plus qu'il en faut de son corps, la jolie présentatrice de télé anglaise Holly Willoughby répond défiante : "J'aime mes rondeurs et je continuerai à les montrer!"

    Holly a raison : "le droit d'être sexy" doit être inscrit dans la charte des nations unies pour les "droits des femmes"!




  • #2
    la noire est tres belle!

    Nassim?tu m'en achetes une?

    elle parle de rondeurs?quelles rondeurs?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      et ben si elle est ronde moi je suis le bonhomme michelin elle aime bien les dos nus
      habibi rassoulallah

      Commentaire


      • #4
        Ronde, elle est bien ronde celle-là. Elle fait vraiment trébucher. Elle fait penser à Jennifer Lopez et Shakira. Ces femmes qui réclament le droit d'être sexy, à nous les hommes de réclamer le droit de rassasier les yeux
        -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

        Commentaire


        • #5
          la jolie présentatrice de télé anglaise Holly Willoughby répond défiante : "J'aime mes rondeurs et je continuerai à les montrer!"
          ben si elle est ronde j'ai du soucis a me faire :22:
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            cette femme est trés jolie ........

            Commentaire


            • #7
              Les "rondeurs" en question se voient mieux dans la photo ci dessous.

              Commentaire


              • #8
                Ouaaaah, avec cette poitrine si généreuse elle fait penser à Scarlette Johansson.
                -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                Commentaire


                • #9
                  pas tres joli! ca fait un peu "sac"

                  un peu moins sérré et une autre couleur aurraient été parfait!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    un bon mélange

                    Je dirais que cette fille est un mélange entre Dalida et Sophia Loren ( Sophia du bon vieux temp )

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X