Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faiblesse signe de feminité?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faiblesse signe de feminité?

    Faut arreter de t'affirmer, faut arrete d'etre toujours forte besoin de personne mais prete a aider tout le monde. Faut montrer tes faiblesses, ton besoin de la présence d'un homme .. Faut etre feminine bon sang !!

    Faut mettre des juppes, faut te maquiller ... faut draguer .. et j'en passe !


    C'est quoi la feminité pour vous, hommes et femmes de FA? Etes vous feminines les femmes? Comment le manifestez vous?

    Je porte des boucles d'oreilles argent ça compte?

  • #2
    Ma signature illustre t elle ma feminité? Ce n'est pas d'un homme au sens physique .. une présence ... c'est naturel. Mais je peux toujours etre forte, pour nous deux !!

    Commentaire


    • #3
      bonsoir

      je porte un pyjama rose ça compte???

      Commentaire


      • #4
        J'avoue que me reperes sont qlq peu desordonnés ... faut voir avec les autres ... D'ou ma question !

        Commentaire


        • #5
          Ben si tu veux parler je suis là...

          Commentaire


          • #6
            Ce qui me caractérise c'est que je parle directement de ce qui ne va pas à la personne la mieux placée, sans perdre de temps; ce qui me permet de vivre bien, c'est quelque chose que j'ai apprise et que je ne risque pas d'oublier .. j'aimerais que tout le monde connaisse cette paix ! D'ou mon post !

            Alors merci reine des amazones, mais je me porte tres bien, meme avec des reperes un peu distabilisés .. je suis en train de redresser grace à une sorte de thérapie de groupe. Pas de soucis pour moi !

            Sur ce, bonne nuit.

            Commentaire


            • #7
              on est tous faibles
              que ce soit les hommes ou les femmes
              mais les femmes le montrent alors que les hommes le cachent
              Je porte des boucles d'oreilles argent ça compte?
              moi je ne porte pas de boucles d'oreille et je mets des panalons
              est-ce que je suis un homme?
              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
              Proverbe Chinois

              Commentaire


              • #8
                moi je ne porte pas de boucles d'oreille et je mets des panalons
                est-ce que je suis un homme?
                Mais non voyons ...










                Tu peux aussi bien etre un garçon !!

                Commentaire


                • #9
                  signes de feminité?

                  en dehors de chez moi,je dirais qq bijoux,mon khol,a part ca je suis en jean ,converses ..........

                  apres chez moi,dans l'intimité?la je ne vous dit pas!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu peux porter ce que tu veux tant que ça te plait.. certes tu ne va pas attirer "jules" et "mess3oud" mais tu va être bien dans ta tête !
                    Sinon question féminine ou pas, tout est dans la grâce, les gestes, la parole et tout... tu n'es pas d'accord ? Ah... Attends, imagine une fille super sexy, avec une courte et jolie robe, de beau longs cheveux, maquillée, avec egalement des BOUCLES D'OREILLES, tu l'invite à dinner, elle te sort toutes les vulagarités que même un mec ne dira pas ? il va la trouver trouver féminine ? ( mdr il va se croire avec ses copains entrain de se saouler et de jouer à la playstation ) je ne pense pas non, tout n'est pas dans le physique, être féminine veut aussi dire se COMPORTER comme une fille féminine, en d'autres termes : être douce, tendre, polie... etc
                    je te passe une autre astuce personnel
                    Les mecs adorent se sentir les plus forts, les mettres quoi, y'a une trés belle technique, et que même si toi, t'es forte tu les laisse croire que t'as par exemple peur, et lui il fera son beau genre je viens de te consoler

                    j'ai pas été clair ? reprenons, tu lui fais le coup de t'es faible, il adore être le fort, donc toi, sois faible à ses côtés comme ça il sentira qu'il te protège !



                    Bon sang, c'est moi qui ai écrit ça n'est ce pas ? Quand je me relis je me comprend pas
                    Dernière modification par meriouma*, 13 mars 2008, 15h36.

                    J'espère que j'ai bien répondu !
                    Follement yours Meriouma* :D
                    Puis vive l'Algérie

                    Commentaire


                    • #11
                      féminine a 100%..............

                      le coté femme faible ?j'adore en jouer!ca marche!
                      c'est quand qu'on y retourne?

                      Commentaire


                      • #12
                        La féminité ne se ressent pas seulement dans la facon de s'habiller ou de se looker
                        On peut très bien etre féminine en jean / converses (n'est ce pas momo)

                        Commentaire


                        • #13
                          la féminité est tout sauf un signe de faiblesse,les femmes sont fortes trés fortes à coté de nous les hommes ,bien sur je ne parle pas de force physique mais de force mentale ,morale .Les femmes sont de véritables Roc
                          la féminité est une façon d'etre ,quelque chose de plus ou moin naturelle
                          Felize tu es une femme et je pense que oui tu es féminine ,pas forcement par ta façon de t'habiller mais dans ta façon d'etre....la preuve tu te pose la question....il n y a que les femmes qui se posent autant de questions

                          Commentaire


                          • #14
                            que oui!!!!!! algerieeee

                            la faiblesse par contre c'est pas mon truc!je dirais plutot intimidée qq fois par la prestance d'un homme!par son charme.........mais montrer ma faiblesse?non!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              sois telle que tu es !
                              c'est ce que me dit Georges mon copain sénégalais quand il joue du Djembé et que je danse...

                              "tu te sens triste ... exprime la tristesse"
                              " tu te sens forte... danse ta force "
                              " tu te sens légère .. sois le "
                              " tu te sens une petite chose insignifiante .... signifie le "
                              " tu te sens guerrière... combats ! "

                              existe
                              sois telle que tu es ..
                              .

                              la faiblesse est un signe de rien du tout !
                              TOUS, on est parfois fort et parfois on est faible ..POINT.

                              et puis c'est quoi encore ces " techniques " de faire croire que ceci ou cela !! vous prenez les gars pour des idiots ou quoi ??
                              tout le monde a de la faiblesse, les gars très souvent aussi et je crois qu'ils ont besoin eux aussi d'avoir quelqu'un sur qui poser leur tête aussi..
                              c'est un coup l'un, un coup l'autre ...chacun son tour ...
                              ON avance ensemble..chacun comme il est , non pas comme le MOULE sociétal préfabriqué le voudrait

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X