Annonce

Réduire
Aucune annonce.

paiement avec une carte mastercard ou visa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • paiement avec une carte mastercard ou visa

    slt tout le monde

    j'ai un sacré probléme les amis, je voulais effectuer une transaction sur internet, mais ils exigent qu'un seul moyen de paiement:carte de credit mastercaer ou visa, or que je ne dispose que d'un carte de debit normale? si quelqu'un à une solution je lui serai reconnaissant.
    merci a tous

  • #2
    Uniquement par carte de crédit internationale!

    Par internet, les payements ne peuvent se faire que par des cartes de credit internationales!
    Le Sage

    Commentaire


    • #3
      si je me souviens bien si tu es en algerie, tu peux demander une carte visa à partir de 1000 euros sur ton compte devises.
      sinon, tu as la possibilité d'ouvrir un compte aux etats unis en restant chez toi, tu reçois ton chequier et quand tu auras au mois $1000 (642 €) sur ton compte, tu reçois une carte visa premium.

      http://usa.web-utile.com/

      Si tu es en france et que tu n'as qu'une carte de retrait, demande à ton banquier d'ouvrir un compte cheque et tu recevras une carte bleue après l'ouverture.
      Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Pour le compte en banque au states ca marche vraiment ?? tu as essayer ?? Merci d'avance pour ta reponse.

        respect
        "Si toi tu veux toi tu peux" dixit un grand homme (mon père)

        Commentaire


        • #5
          bonjour
          si tu veux un conseil évite de le faire, je me suis fait prendre 1500euros par un hacker heureusement que mon banquier ma appelé au bon moment il a failli me vider le compte..il c'est acheté des serveurs ou je ne c'est plus quoi.
          laissez tomber les blabla et les citations genre intellect c'est les vacances ooooo réveillez vous

          Commentaire


          • #6
            Salut PHARAONIQUE,

            Merci pour le conseil et je me suis dit la meme chose, alors pour contourner ce probleme, je me suis connecte sur le site officiel de la banque et je leurs es ecrit un email j'attend d'avoir des nouvelles et apres verification je reposterai ici, j'espere que c'est pas une arnaque psk ici en algerie 1000euros c le smic pendant un an


            Respect
            "Si toi tu veux toi tu peux" dixit un grand homme (mon père)

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, le moyen le plus sure dans ce cas, c'est Paypal ( c comme si que tu transforme toi meme un montant de ta carte débit en un montant en carte de crédit, regardes avec tes vendeurs s'ils l'acceptent. les vendeurs ne verront jamais c'est quoi ton compte bancaire. normalement tu as même une assurance incluse si tu ne reçois pas le bien.

              paypal.com
              Dernière modification par absente, 13 mars 2008, 15h43.

              Commentaire


              • #8
                Salut Yazou,

                Pour cree un compte paypal il faut l'alimenter via une carte de credit, et puis en algerie .... je passe les details que tout le monde connais, alors qu'avec une banque au states ou en europe c'est bcp plus simple, ils acceptent tous les transferts des comptes googeads, chose qui n'est pas possible sur paypal, suite a un courrier google m'ont dit que c'est pas possible psk google est entrain de cree son systeme de payement en ligne donc :22:

                Pour le transfert d'argent il exsite heureusement Western Union en algerie enfin j'espere que ca marchera !!!


                Respect
                "Si toi tu veux toi tu peux" dixit un grand homme (mon père)

                Commentaire


                • #9
                  coucou too, j'ignore si c différent quand on est en Algerie ou ailleurs. mais je peux t'assurer que je n'avais meme pas une carte de credit quand j'ai fait affaire avec paypal, il ne te faut qu'un compte bancaire, quand tu t'inscris sur paypal on te communique par téléphone deux montants qu'on t'aurais transféré dans ton compte B ( des montants tres petits comme 0.02 $), tu inscris les deux montant transférés sur un case spéciale (pour qu'ils vérifient que tu es sérieuse et tt ), puis le tour est joué, nullement besoin de carte de credit ( je ne le fais jamais ! ) , je te suggère de contacter paypal pour plus d'info

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Yazou,

                    Je sais que cree un compte paypal ne necessite pas de carte de credit (j'ai dit pour l'alimenter) je possede deja un compte paypal mais il est a Zero malheureusement psk le transfert de money est interdit ici (du moin tres controle et pas si simple pour les particuliers), bah en algerie, je croies que c'est l'un des seuls pays au monde, a ne pas avoir de carte de credit ou de systemen inter-bancaires, de systeme de payement en ligne etc etc, par exemple ca existe en tunisie et au maroc nos voisins mais pas chez nous, enfin on dit que ca va se faire bientot mais quand ????

                    Psk voyager c'est deja pas facile (visa et tt ce qui s'en suit) en plus tu dois emmener du cash avec toi, c'est limite, en taux de change a l'equivalent de 120euros, ce qui est ridicule alors les gens passes souvent par le marche noir, plus chere mais c'est la seul solution, psk avec 100euro tu tiendrai pas une semaine en tunisie,par exemple, meme en pension complete alors pas de besoin de parler d'un voyage en france ou ailleur...

                    Enfin bref, j'attend la reponse de la banque en question et je vous reviens avec les infos, s'ils daignent me repondre

                    PS : Je suis un homme pas une femme


                    Respect
                    "Si toi tu veux toi tu peux" dixit un grand homme (mon père)

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne vais pas te mentir, je ne l'ai pas encore fait car j'ai dejà une carte bleue visa (je vis en france). Mais ma tante l'a fait il y a deux ou trois ans et a ma connaissance, elle n'a jamais eu de probleme.

                      En algerie, paypal c'est bien pour payer mais pour recevoir de l'argent sur ton compte, tu ne peux pas, donc beaucoup de personnes du maghreb et ailleurs se tournent vers ce systeme de compte à l'etranger.
                      Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut a tous,

                        Alors apres avoir envoyer un email a la banque en question voila la reponse :

                        Dear Tewfick,

                        Thank you for your email.

                        Unfortunately E*TRADE bank accounts are available to US residents only.

                        Sorry for the inconveniance.

                        Kind regards,

                        Rukshana Begum
                        Sales Advisor


                        Alors ce site est un scam "arnaque" faites attention.


                        Respect
                        "Si toi tu veux toi tu peux" dixit un grand homme (mon père)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X