Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche mes parents en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche mes parents en Algérie

    Bonjour à tous en quelque mots jé bessoin d aide pour retrover mes parents en algérie et je né que mon nom de famille pour ceul repère et une éventuelle ville de naissance (Annaba) comme beaucoup le savent il est difficile de ce procurer des information de France.Alors j'aimerais savoir ci il y a des astuce pour ce procuré toutes information sucéctible de trouvé d avancé.Mercie d'avance pour votre attention

    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    bonjour mo7569 et bienvenue à toi

    il faudrait que tu mettes ton nom de famille et peut-être que des forumistes auront des infos. c'est comme cela que j'ai retrouvé ma famille sur ce forum il y a même pas 6 mois. alors essaye. qui ne tente rien n'a rien. j'espère que tu trouveras

    Commentaire


    • #3
      bonsoir pour demarer une recherche donner nous tous les renseignements en votre possession sur votre fiche d etat civil la date de naissance de votre papa enfin je veux dire un minimum de renseignement.un petit bonjour a djamila1961

      Commentaire


      • #4
        le problème cé que ma mère mère adoptive ne veut veut me procuré acun papier d'état civil et la préfècture de lyon n'en cé pas plus car meme sur mon titre de séjour la date d'entrer en France et(00/O6/84)et la seul information que j'ai et mon nom de famille qui est TAHAR

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l'info et merci pour la petite touche d'espoire

          Commentaire


          • #6
            e problème cé que ma mère mère adoptive ne veut veut me procuré acun papier d'état civil
            -------------------------------------------------------------------------------
            c'est plus de l'égoïsme que de l'amour

            je te souhaite en tous cas bonne chance

            Commentaire


            • #7
              pourquoi tu ne prendrais pas contact avec canal algerie, ils ont une emission qui s'appelle "wa koullou cheiin moumkine" traduction et tout est possible.
              C'est un peu comme l'emission "perdu de vue" de l'epoque.
              on a deja vu des familles qui retrouvaient l'un des leur en allemagne, en france et meme aux etats-unis alors l'inverse est possible, je pense.
              Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

              Commentaire


              • #8
                bonjour MO7569

                Es tu majeur ?
                portes tu le nom de tes parents adoptifs ou sont ils seulement agrémentés par la ddass pour t'éléver ?
                Dernière modification par absente, 13 mars 2008, 23h07.

                Commentaire


                • #9
                  c'est qui qui a le site pour les numéro de tel en Algerie ?
                  si tu arrives à l'avoir, suffis juste de faire rentrer le nom ' Tahar' puis la région d'ou étaient tes parents, même si ce n'est pas eux, tu as de grandes chances que ça soit de la famille

                  je suis un peu occupée en ce moment, mais dés que j'ai 5 min je te chercherais le site en question .

                  bon courage .

                  Commentaire


                  • #10
                    re bonsoir;

                    voici le site en question, bonne recherche et donnes nous des nouvelles
                    http://annuaire.algerietelecom.dz/an..._recherche.php

                    il y a 1 page et demi de 'Tahar' à annaba, à ta place j'appellerai qlq'uns dans les villes voisines et même sur Alger ( 132 pages..)

                    à propos de ta mère adoptive, il est claire qu'elle a peur de te perdre, c'est le cauchemar de toutes les familles adoptives d'ailleurs, il serait bon que tu lui reparles calmement pour qu'elle te donne des infos, mais surtout rassures la, dis lui combien tu l'aimes, et tout ce que tu ressens en bien vers elle
                    Dernière modification par absente, 14 mars 2008, 01h01.

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour, je suis d'acord avec syren, et voici le numéro de téléphone de l'émission "Et tout est possible": (00213) 21 69 15 10
                      bonne chance.
                      Tout ce qui arrive, arrive toujours pour une raison !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X