tarek ben ziad
16/03/2008, 15h17
Rien que son attitude à se croire à l'entrainement comme ca
il avait fait la même feinte en coupe de france, tout le monde avait applaudit ...
son manque de respect envers les autres joueurs Sur cette action il se prend pour une star , pour ché pas qui. Son compartement est lourd , ces declarations c'est pire.
mdr :lol: maintenant que brako a vu qu'il n'avait rien a reproché au jeu de benzema, il cherche à dénigrer son comportement et sa personnalité ... mdr :lol:
Benzema: "j'ai voulu faire une feinte qu'on voit pas souvent".
C'est vrai, on la voit pas souvent ...
"A mon niveau je ne dois pas raté sa"
effectivement à son niveau, il n'a pas le droit de raté ça ...
"j'ai deja tout prouver"
oui il a prouvé que c'était le meilleur attaquant de ligue 1 et l'attaquant numéro 1 français ...
"J'en ai marre de jouer à gauche"
il a étè formé pour jouer dans l'axe ... Ca ne lui plaît pas de jouer à gauche et il l'a fait savoir ... Mais bon même ça ne lui plaît pas, il y joue quand même quand il faut ... :mrgreen: et il est très bon à gauche ...
Il ne sera jamais populaire ce joueurs tu verras.
il l'ai deja et pas que en france, mais aussi en europe ... ;)
A 20 ans on fait des caprices...C'est dingue ca.
je préfére un benzema qui dit ce qu'il pense et qui est beau à voir sur le terrain, parce qu'il aime le foot et ça se voit, à un ibrahimovic qui a déclaré joué au foot seulement pour gagner de l'argent ...
"j'ai deja tout prouver"
La phrase exact c'est "j'ai deja tout prouver avec Lyon"..donc il se croit pas ballon d'or mais juste que c'est le meilleur attaquant a lyon...n'essayez pas de deformer ses dires..
Arretes Tarek. Il a rien prouver. Il n'a meme pas une saison entiere dans les jambes et tu penses qu'il à tout prouver?
Ces declarations sont enormes quand meme. "J'ai tenté de faire une feinte qu'on voit pas souvent". C'est dingue de dire ca.
Qu'il fasse la meme à l'euro et qu'il veut rentré dans les buts avec la balle et qu'il rate tu verras si rejoueras un jour en EDF.
L'attaquant numero de la ligue 1 et de l'equipe de france mon dieu. C'est lui? Bah c'est vraiment desolant on est tombé bien bas.
Qu'il s'impose dans un grand club d'europe , avec de la veritable concureence ( pas fred :rolleyes: ) et la on pourra reelement dire qu'il est fort.
lens ou paris... qui on fait bien mieux que l'OM sur les dix dernières années... soyons franc
Mais biensur. 2 finales de coupe d'europe.;) Alors ? Ca calme non?
Jijelinho
16/03/2008, 15h32
Mais biensur. 2 finales de coupe d'europe. Alors ? Ca calme non?
tu parles bien de l'uefa... meme pas le niveau de la L1, meme la coupe de la ligue est plus difficile... mais bon footix marseillais comme tu dis... y en a tous bout de champs, pour supporter un club aussi mer.... qui ne gagne jamais rien, mais vraiment jamais!!!
d'ailleurs il ne faut etre que supporters (footix) marseillais pour se souvenir de ces deux finale... meme le score on s'en rappelle pas
Bien sur le parme en 99 de buffon , veron , cannavaro , thuram(pas sur) , vieri c'est plus nul que lens.
En 2004 , L'inter milan (de vieri) , Liverpool ( de owen , gerrard etc..) , Newcastle et Valence c'est de la merd...
Continuons avec ton raisonnement et le foot francais ne sera jamais à la hauteur de ces voisins.
Renier la coupe de L'uefa un peu à l'image de bordeaux c'est honteux. Aprés on s'ettone de ne rien gagner en Europe.
Jijelinho
16/03/2008, 15h41
que veux-tu marseille (surtout anigo) a besoin de reconnaissance et pourvoir faire renaitre le mythe du "grand club européen" (bien rire)... seulement voila, un club comme bordeaux lens ou paris quand ils jouent en uefa, ils sont déficitaire sur la majorité des matchs (déplacement+ prime de match+primes de victoires) les match ne sont rentable q'a partir de la demi finale.
apres un petit tour sur google les scores... c'est 2-0 et 3-0
Brako reconnait au moins que benzema est le meilleur attanquant de la L1..
tarek ben ziad
16/03/2008, 16h41
Arretes Tarek. Il a rien prouver. Il n'a meme pas une saison entiere dans les jambes et tu penses qu'il à tout prouver?
Bine sur qu'il à tout prouvé !!!!!!! tout les grands clubs d'europe le veulent !!!
Milan, manchester, arsenal, le real et le barça !!!!!! Ca te suffit pas !!!!!
Ton cissé que tu ose comparé à benzema, dit moi donc qui en veut aujourd'hui ? Ton niang c'est pareil ...
Ces declarations sont enormes quand meme. "J'ai tenté de faire une feinte qu'on voit pas souvent". C'est dingue de dire ca.
a oui c'est dingue quand même .. quel culot ?!!!! :eek: quel manque de respect ??!!!! C'est grave !!! faut enfermer ce joueur !!!
Qu'il fasse la meme à l'euro et qu'il veut rentré dans les buts avec la balle et qu'il rate tu verras si rejoueras un jour en EDF.
Il ne voulait pas rentré dans les buts avec la balle ... Ou tu va chercher ça toi ?
L'attaquant numero de la ligue 1 et de l'equipe de france mon dieu. C'est lui? Bah c'est vraiment desolant on est tombé bien bas.
a oui attaquant côté 40 millions d'euros, on est vraiment tombé bien bas !!!
Arrête brako, benzema coute plus chére que tout les joueurs de l'om réunnis ...
Qu'il s'impose dans un grand club d'europe , avec de la veritable concureence ( pas fred ) et la on pourra reelement dire qu'il est fort.
Il a réussit à s'imposer à lyon, le meilleur club de france !!! Ton djibril cissé, il arrive même pas à s'imposé à l'om !!!!!
Et le jour ou il quittera l'ol, tu verra qu'il s'imposera, dans n'importe quel club qu'il soit ...
Platini fan de Chamakh ;)
Chamakh ? La danseuse de bordeaux ? Tecktonik killeuze...
Quelle chevre celle la.
tu es tres catégorique mon vieux ! pour toi un attaquant soit il plante 20 buts par saison soit il degage :rolleyes:
Pas du tout ! Chamakh ne depasse pas les 5-6 but par saison , vendange enormement etc...
Un cavenaghi apporte beaucoup plus.
tarek ben ziad
17/03/2008, 00h07
Merci Cissé.
mdr :lol: brako qui fuit le débat ...
ps : je préfére de loin chamakh à cissé ...
kaiser sosi
17/03/2008, 00h32
Faut-il un pti pond de nasri, une roulette de valbuena et un but de cissé pour te prouvé kon peu se mélanger ?
cella est pour toi TAREK :lol:
tarek ben ziad
17/03/2008, 12h48
mdr kaiser :lol: elle est bonne celle là :lol: elle mérite sa place dans la section humour :lol:
DZmes Bond
23/03/2008, 05h23
Platini fan de Benzema
Brako fan de Cissé
Cherchez l'erreur ! :mrgreen:
Gironimoo
23/03/2008, 10h36
wallah je voie pas ce qu'on lui trouve a ce gros concombre il n'a ni grace ni classe ...il à une bonne corpulence il marque et c'est tout ... genre Laslandes et Givar'ch pour ceux qui se souviennent de ces deux dinosaures ;)
tarek ben ziad
23/03/2008, 12h59
aya gironimoo, laslandes et guivarch :rolleyes: mdr :lol:
Une seule énorme différence entre ces 2 joueurs et benzema, la TECHNIQUE !!!
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org