Jijelinho
13/03/2008, 17h17
Michel Platini, président de l'UEFA et ancien Ballon d'Or France-Football, ne cache pas son admiration pour Karim Benzema. «Il marque plus avec son intelligence qu'avec ses qualités physiques, et moi j'aime ça, a expliqué l'ancien meneur des Bleus. Il a d'ailleurs plus le talent que les qualités. Le talent c'est l'intelligence, les qualités c'est la vitesse, par exemple.» Au petit jeu des comparaisons, "Platoche" surprend : «Des gens le comparent à Ronaldo, je dirais plutôt que c'est un Bernard Lacombe, en plus rapide, plus grand, plus technique, mais avec le même sens du but. Ce n'est pas un joueur qui va prendre de vitesse toute une défense comme Cissé.»
platini le mégalo nous explique pourquoi benzema est un bon joueur...
ça plaira a ceux qui continu a le comparer aux deux ch***** de l'OM, cissé et niang
tarek ben ziad
13/03/2008, 18h32
Mais tout le monde admire benzema :mrgreen:
Ce n'est pas un joueur qui va prendre de vitesse toute une défense comme Cissé
Faut-il encore marquer aprés avoir pris cette défense de vitesse ...
Parce que si c'est (cissé) pour faire un drop ... :mrgreen:
ça plaira a ceux qui continu a le comparer aux deux ch***** de l'OM, cissé et niang
mdr :lol: t'a vu ça jijelihno ... faut être quand même un fin connaisseur pour comparer cissé ou niang à benzema :mrgreen: surtout aprés le match retour l'om face au zenith en coupe de l'uefa :mrgreen: ou cissé a étè splendide :mrgreen:
On juge pas un joueur sur un match. Cissé et Niang hier ont joué sur un champs de patate. Cissé a fait un gros raté mais bon c'est la vie.
JE te donne des chiffres. Benzema c'est 6 but en 2008. Cissé c'est plus du double.
Le ratio nombre de but de cissé est plus faible que Benzema.
Cissé=0.51 but/match en championnat.
Benzema=0.62.
Niang=0.60.
Les 3 se valent.
Niang et Cissé n'ont rien à envier à Benzema , c'est tout.
Cissé revient de 2 grosses blessures et Niang joue à gauche...;)
Jijelinho
13/03/2008, 19h52
On juge pas un joueur sur un match. Cissé et Niang hier ont joué sur un champs de patate. Cissé a fait un gros raté mais bon c'est la vie.
en effet... je les juges moi sur leur carrière. mais bon... je suis content pour l'OM avec de tels joueurs ils ne sont pas pret de décrocher le moindre des trophée.
Cissé à gagné la ligue des champions. A 20 ans deja 22 but en ligue 1. Ca suffit pas pourtant.
Et concernant l'om Tkt pas pour nous.
tarek ben ziad
13/03/2008, 19h57
on juge pas un joueur sur un match.
c'est sur ...
Cissé et Niang hier ont joué sur un champs de patate.
les russes aussi ont joué sur champs de patates à ce que je sache ...
Cissé a fait un gros raté mais bon c'est la vie.
nan nan c'est pas la vie ... il a raté une occassions énorme ... Et en plus si tu regarde bien la façon dont il l'a raté, tu va t'apercevoir que c'est typique chez lui ... Il a tiré pleine axe sur le goal, alors qu'il était à 3 métres du but ...
Voila pourquoi il n'a jamais eu, et il n'aura jamais sa place en equipe de france ... voila pourquoi ça me fait toujours aussi rire de voir des comparaisons benzema/ cissé ...
Cissé n'a qu'une bonne vitesse, c'est tout ... Il est loin d'être technique, son pied gauche il ne lui sert qu'a courir, jeu de tête moyen, lecture du jeu trés médiocre et il est trés mauvais balle au pied ...
Niang et Cissé n'ont rien à envier à Benzema , c'est tout.
mais bien sur ... ;)
Tu dit toujours ça .. mais t'a aucun argument à avancer ...
Cissé revient de 2 grosses blessures
bof ...
et Niang joue à gauche...
tout comme benzema :mrgreen: Tu peux le mettre à gauche, à droite ou dans l'axe, c'est kifkif :mrgreen:
2 grosses blessures de plus de 8 mois chacune sur les 2 jambes , c'est rien...
Tu en connais beaucoup de joueurs qui ont connu de grosse blessure et qui sont revenu comme Cissé?...
Cissé n'est pas un dribbleur..C'est pas le type qui va dribbler toute une defense. Cissé tu lui fous des balles en profondeurs , des centres et ca va tout seul. Son jeu de tete est l'un de des points fort + la vitesse.;)
Jijelinho
13/03/2008, 20h16
Cissé n'a qu'une bonne vitesse, c'est tout
t'as oublié ses coupes de cheveux belek...
Cissé tu lui fous des balles en profondeurs , des centres et ca va tout seul. Son jeu de tete est l'un de des points fort + la vitesse
et avec tous ça... y a 10% de chance seulement que la balle finisse dans les fillets
Cissé à gagné la ligue des champions
laisse moi rire... en jouant une demi-heure sur toutes une saison, mais j'en convient anigo et diouf l'ont engagé pour cela seulement
2 grosses blessures de plus de 8 mois chacune sur les 2 jambes , c'est rien
c'est pas rien... mais c'est aussi grace a cela qu'il est a l'OM
Et concernant l'om Tkt pas pour nous
on ne s'inquiète plus après 15 ans de dizette, meme pas une tite'coupe de la ligue???
Cissé c'est l'année derniere 15 but en 5 mois.
Cette année 17 but toutes compets pour une chevre ca fait beaucoup ,je trouve.
La coupe de la ligue je te la laisse. Une coupe en bois. Une coupe crée il y a 15 ans. C'est des coupes faites pour des equipes comme psg , lens c'est à dire en difficulté en championnat et qui espere jouer l'Uefa et pour au bout de 2 tours se faire eliminé ou bien l'abandonée.(bordeaux)
Je prefere la coupe de france.
tarek ben ziad
13/03/2008, 20h24
2 grosses blessures de plus de 8 mois chacune sur les 2 jambes , c'est rien...
Même avant sa blessure, il était nul ... depuis qu'il a quitté l'aj auxerre il est nul ... Et toi qui parle de la champions league qu'il a gagné face au milan, lors de sa finale, cissé est rentré à 5 minutes de la fin et je crois qu'il a touché 2 ballons ...
Cissé tu lui fous des balles en profondeurs des centres et ca va tout seul.
ben non justement, vu qu'il les exploite très mal ...
Son jeu de tete est l'un de des points fort
oui face au zenith et seulement face au zenith ...
+ la vitesse.
a ça c'est sur, il manque pas de vitesse ...mais bon si ça lui servait comme ça sert à henry ou à messi ok, mais pour cissé ce n'est pas le cas ...
Jijelinho
13/03/2008, 20h38
coupe de france
meme pas... walou meme là éliminé.
C'est des coupes faites pour des equipes comme psg , lens
:lol: lens ou paris...:lol: qui on fait bien mieux que l'OM sur les dix dernières années... soyons franc
kaiser sosi
13/03/2008, 20h56
Citation:
coupe de france
meme pas... walou meme là éliminé.
non ,ils sont eliminé,je te rappel qu'ils ont liminé Monaco en 16e ,maintenant ,ils sont en 8e de finale, dailleur le match c pour le 19 mars ,contre Carequefou (CFA2) !!
pour l'elimination de la coupe de l'UEFA, bein ils avaient pas de chance, a marseille,ils avait 3-1, et tou le monde sait que le score, ne refleté pas le match !! Cissé a raté de grosse occasion, Niang 2 barre .... sans parlé de se qu'a raté Cissé a St Petersbourg !!!!!!!!!!
Franchement, comparer Cissé à Benzema..:21:
http://img72.imageshack.us/img72/3403/benzxt7.jpg
Dans mes calculs Distro j'ai compté le nombre de but marqué sur le nombre de match titulaire joué...
Brako, moi j'ai rien calculé...la source c'est l'equipe..;)
Qui a vu le raté de Benzema alias ballon d'or hier?;)
tarek ben ziad
16/03/2008, 14h36
mdr :lol: tu dit qu'il ne faut pas juger un joueur sur match en parlant de cissé mais tu te permets de juger benzema sur une action mdr :lol:
Et la feinte sur le goal était sublime :mrgreen: (c'est pas demain qu'on va voir cissé réalisé une telle feinte) dommage que benzema n'a pas tiré juste aprés mais il a essayé de se pousser son ballon ... petite erreur, c'est pas grave
Et le raté de benzema n'a aucune conséquence, contrairement à celui de cissé face au zénith ...
Et pour finir, même si benzema nous raté encore de tels actions à chaque match de championnat, il serait encore loin du best of des ratés de djibril cissé ...
Mais non, Benzema voulait entrer dans les cages avec le ballon, mais dommage pour lui ça a raté...de toute façon le match etait deja plié...
En tout cas s'il l'avait reussi, on aurait plus revu Brako ici..:mrgreen:
Rien que son attitude à se croire à l'entrainement comme ca , son manque de respect envers les autres joueurs , c'est pas digne d'un pro.
Sur cette action il se prend pour une star , pour ché pas qui. Son compartement est lourd , ces declarations c'est pire.
Benzema: "j'ai voulu faire une feinte qu'on voit pas souvent".
"A mon niveau je ne dois pas raté sa"
"j'ai deja tout prouver"
"J'en ai marre de jouer à gauche" etc...
Il ne sera jamais populaire ce joueurs tu verras.
A 20 ans on fait des caprices...C'est dingue ca.
Avec une telle attitude il ne sera jamais populaire.
Une arrogance sans limite,une débilité rare.
A part les journaleux et footix de l'ol doit pas y avoir beaucoup de fans.
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org