Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crazy Frog!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crazy Frog!

    Bonjour à vous tous,
    Connaissez vous Crazy Frog? Ce crapeau virtuel qui fait des sons de moto et conduit sa moto mais elle est vraiment inexistante. Une de mes soeurs a trouvé un nouveau mini-clip assez bien conçu. À vous de le découvrir si cela vous en dit: http://www.comfused.com/directlink/775/
    Bye bye, Elise
    C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

  • #2
    T'as du oublier un bout de l'adresse ma 'tite élise =)

    Commentaire


    • #3
      Justement Khalidou, j'ai pris cette ressource dans le profil de ma soeur,mais c'est pas elle la fautive. C'est vraiment le site qui a induit les gens en erreur. J'essaye de trouver un lien complet et je vous reviens. Bye bye, Elise (dsl)
      C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Elise,

        Depuis 2 jours au travail les gens ont reçu un mail où on voit un petit animal virtuel avec des grosses lunettes simulant le gros bruit d'une moto et l'animation est excellente! En tout cas, ça fait fureur chez les gens et ça fait surtout beaucoup rire.C'est sur un fond d'écran bleu.
        Je ne sais pas si on parle de la même chose Elise?
        Dernière modification par Louisa, 27 juin 2005, 22h30.
        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par louisa
          un petit animal virtuel avec des grosses lunettes
          L'animal que tu décris est sans doute la folle petite grenouille "crazy frog", dont parle elise!

          Son histoire est aussi folle que son succès. A l'origine, le son a été imaginé (en 1997) par un jeune suédois, un certain Daniel Malmedahl, vendeur de matériel informatique. Ensuite, son ami Erik Wernquist lui a proposé la folle grenouille qu'il a dessiné pour l'associer au son. L'ensemble est alors appelé "The Annoying Thing".

          Il ne leur restait plus qu'à attendre leur heure de gloire lorsque "Jamster!" leur a acheté les droits de leur création pour en faire des sonneries pour mobiles. La sonnerie est actuellement la plus vendue en Grand Bretagne et le single d'Axel F "Crazy frog" est dans le top 10 des charts!

          Voilà comment un son crée à l'origine pour ennuyer les gens est devenu une machine à cash...

          Tellement ennuyeux que des consommateurs britanniques ont saisi l'organisme qui régule la pub au UK pour faire arrêter les pubs autour de la folle grenouille !

          - Source : http://news.bbc.co.uk/cbbcnews/hi/ne...00/4213453.stm

          - Voir "Crazy Frog" en flash - ou sur TF1.fr

          Wallpapers : FE1 - FE2

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,
            Merci Nassim, très drôle le clip
            elle m'à bien fait rire cette grenouille !!!
            La tour Eiffel et les Aurès.
            Irène Fatima Zohra.

            Commentaire


            • #7
              Merci Nassim d'avoir pris le temps de trouver ses liens. C'est tres gentil de ta part. Maintenant, c'est quoi la précision d'aller vérifier les règles du forum? Crazy Frog est nullement offensif comme personnage. J'aimerais bien connaître le pourquoi de ce geste. J'imagine que tu n'aurais pas donné toute cette information sur un inoffensif personnage en croyant qu'il avait sincerement un besoin de reviser les reglements sur le forum. Merci d'avoir ajouté à mon topic. Bye bye, Elise
              C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par elise
                Maintenant, c'est quoi la précision d'aller vérifier les règles du forum?
                Euh, are you ok elise ?! wake up, please!

                Le texte dont tu parles est ma "signature" (n'a rien à voir avec mon message!), un peu comme la tienne "C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!"...

                Rassure-toi, je suis tellement fan de l'innocente grenouille que je l'ai "éliminé" au moins 10 fois! : God I Hate that Crazy Frog Ringtone!

                Commentaire


                • #9
                  Excellent le jeu !
                  Je viens de le tester
                  Le clip m'a fait rire également

                  Commentaire


                  • #10
                    le philosophe

                    salut
                    je ne sais pas vous ..mais moi je trouve cette grenouille vraiment dégueulasse ..
                    je prefére celle des guigiol .. lol .. pour la boite vocal.
                    @+ bay bay

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j'adore cette petite grenouille .,elle est trop forte.
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                      Commentaire


                      • #12
                        Thank Goodness Nassim because I was really worried there for a minute Bye bye, Elise
                        C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

                        Commentaire


                        • #13
                          bravo elise et nassim
                          j'avais déjà vu cette grenouille dans MTV (publicité) mais un court métrage et là je suis contente de le voir en intégralité
                          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                          Proverbe Chinois

                          Commentaire


                          • #14
                            Me souviens avoir recu un popoint, il y a 3/4 ans avec le meme son.

                            Il se moquait de Renault à l'époque ^^

                            Quand à la vidéo, elle est quand même assez vieille. Pourquoi un succes si tardif ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouiiiiiiii c'est d'elle dont je parlais !

                              Excellent, excellent!
                              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X