Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le premier tango à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le premier tango à Alger

    Le cœur d’Alger battra la chamade au rythme endiablé et argentin de la musique et danse tango. Un événement musical et chorégraphique organisé par Arts et Culture. Une invitation à apprendre le fameux pas de deux latino à travers des master-classes, communications et autres concerts très show !
    La quinzaine du tango commence aujourd’hui au théâtre de Verdure et se clôturera le 27 mars. C’est la première fois qu’un festival de tango est organisé en Algérie. Si cette première est une réussite, les organisateurs envisagent de faire de cette quinzaine du tango un rendez-vous annuel. Le tango est une danse sensuelle imprégnée des cultures d’Amérique latine et d’Europe. En effet, le terme tango vient du nom en latin tangere qui signifie toucher. Outre les concerts et la conférence sur l’histoire de cette danse, le moment le plus attendu sont les cours de tango proposés demain et jeudi. Attention, ils se limitent à deux cents places. Déjà cinquante personnes se sont inscrites. Seule obligation pour venir, trouver un partenaire. Le tango est aussi une danse de compétition. Chaque année, des championnats du monde sont organisés. Mais l’Algérie n’envoie pas de candidat. Ces cours permettront peut-être de donner des idées aux plus talentueux. [/font]

  • #2
    bravo !
    régalez vous de le voir ...

    Commentaire


    • #3
      bien........mais....

      dommage que tout se concentre sur Alger!........d'autant plus que j'aime l tango!!!

      Commentaire


      • #4
        le temperament volcanique des algerois et la fougue argentine risque de faire des dégats sur la baie de la ville blanche sa va être so caliente
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          dommage que tout se concentre sur Alger!........d'autant plus que j'aime l tango!!!
          je t'invite on ira ensemble voir l tango

          Commentaire


          • #6
            tanina

            merci tanina pour l'invitation, j'aurais bien aimé y aller avec toi, sauf q ces jours ci, j'ai affaire , merci quand même

            Commentaire


            • #7
              merci tanina pour l'invitation, j'aurais bien aimé y aller avec toi, sauf q ces jours ci, j'ai affaire , merci quand même
              pas de soucis la prochaine inch'allah

              Commentaire


              • #8
                Ah c'est bien !
                J'ai déjà pris des cours de toutes les danses avec un prof personnel , merci, si tu passe par ici je te salue ma tantinnnne !

                J'espère que j'ai bien répondu !
                Follement yours Meriouma* :D
                Puis vive l'Algérie

                Commentaire

                Chargement...
                X