Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi dragué ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi dragué ?

    je comprend pas pourquoi les hommes font que ça ,a peine on tourne la tête on est harcelées de partout et on est pas épargnées sur le net ,on reçois des MP genre " tu dois être belle je peux voir ta photo ? " /

    alors les filles vous pensez pas que c'est devenu lourd de supporté toute cette drague parfois vulgaire et souvent inutile ? //

    == MODERATION ==
    Soyez polie et évitez les messages provocateurs - Vous pouvez signaler les dérapages aux modérateurs : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=4070
    a quoi sa sert l'amour ? ....

    ..... a trompé ce qu'on aime déjà

  • #2
    Pas de souci de ce coté là...
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      tu te fait pas draguée ?
      comment ?//
      a quoi sa sert l'amour ? ....

      ..... a trompé ce qu'on aime déjà

      Commentaire


      • #4
        ******
        == MODERATION ==

        Evitez les attaques personnelles. Lisez la charte du forum.

        Commentaire


        • #5
          tu te fait pas draguée ?
          comment ?//
          C'est simple!

          Ils savent qui draguer et qui ne pas draguer...
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            j'aime bien moi

            le jours ou personne ne se tourne ds la rue pour me draguer , je me ferai un souci

            la je m'inquiéterai
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              genre la pauvre petite qui se fait tout le temps draguer !
              tu m'a pas comprise, je parle pas de moi essentiellement ,mais juste a voir qu'après un long moment d'absence et a la première intervention on m'envoie un MP ,j'imagine les filles qui sont la plupart du temps elle devrait être harcelé aussi je pense //
              a quoi sa sert l'amour ? ....

              ..... a trompé ce qu'on aime déjà

              Commentaire


              • #8
                Ya une nouvelle mode en France.Comme si les jeunes ne suffisaient pas, voici que les vieux s'y mettent...je parle des maghrébins.
                Ceux qui me font rire ce sont ceux qui te drague puis quand tu les ignore ils essayent de te mettre la honte en criant "tu crois que je te draguais vraiment?Je me foutais de toi"...Ils se font honte tous seuls lol!

                Le mieux c'est de les ignorer.Je parle des plus vulgaires.Sinon ceux qui ont la drague rigolote ou candide, je leur réponds.

                j'imagine les filles qui sont la plupart du temps elle devrait être harcelé aussi je pense //
                je suis la depuis un petit moment et je ne suis plus harcelée.Regarde mon avatar, il attire pas les mecs!hihihihihi
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  Ils savent qui draguer et qui ne pas draguer...
                  si on nous connait assez c'est normal ,moi par exemple avec ce sujet je ne vais pas me faire draguer dorénavant //
                  a quoi sa sert l'amour ? ....

                  ..... a trompé ce qu'on aime déjà

                  Commentaire


                  • #10
                    mdr moi ca fait deux piges que je viens ici, jai jamais recu de mp du genre

                    chercher l erreur !

                    Commentaire


                    • #11
                      MP ça veut dire
                      message privé ou personnel

                      si ça te plait pas tu réponds et tu envoies paitre en privé !

                      franchement !!! on s'en fou sinon!!

                      Commentaire


                      • #12
                        si on nous connait assez c'est normal ,moi par exemple avec ce sujet je ne vais pas me faire draguer dorénavant
                        Meme pas besoin d'attendre de connaitre qqu'un en fait, suffit juste d'observer certaines attitudes!
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          genre la pauvre petite qui se fait tout le temps draguer !
                          .......... et qui reçoit une avalanche de mp .......... appelez les démineurs fissaaaa
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            peu etre parceque t'es une bombe atomique

                            qu'elle chance tu as L'avalanche

                            alors les mecs !

                            c'est qui qui harcèle cette jeune fille avec les MP ?
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              mdr moi ca fait deux piges que je viens ici, jai jamais recu de mp du genre

                              chercher l erreur !
                              moi quelqu'un ma dis que ton avatar est beau tu dois être belle aussi ,je pense que c'est ça l'erreur ton avatar n'est pas beau d'après eux //
                              a quoi sa sert l'amour ? ....

                              ..... a trompé ce qu'on aime déjà

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X