Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille naît avec deux visages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fille naît avec deux visages

    Une fille indienne est née il y a deux jours avec deux visages dans un village en Inde. Les villageois y ont vu une incarnation de Dieu, du coup, ils sont allés la vénérer...

    Pauvres, ses parents espèrent obtenir l'aide du gouvernement pour la soigner.


  • #2
    la pauvre deja qu'on inde les filles ne sont pas desirées ... bon courage ma petite !!

    Commentaire


    • #3
      elle ne va surement pas vivre longtemps...........
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        il y a eu des cas à mon avis semblables, je pense que les chirurgiens raffolent de ce genre de malformation ils tenteront surement quelque chose.

        n'empêche que la fillete restera un phénomène de foire pendant quelques temps, c'est triste, et si elle reste dans cet état vaut mieux qu'elle soit vénérée que simple jeune femme.

        Commentaire


        • #5
          Pauvre petit amour.Ya pas un dieu qui a deux visages dans le panthéon hindou?Il me semble!
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            Une fille indienne est née il y a deux jours avec deux visages dans un village en Inde. Les villageois y ont vu une incarnation de Dieu,
            Sobhannallah!
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #7
              Nassim

              elle a zoudj oudjouh !!! enfin un peu comme beaucoup !! pov' fifille !!!
              Moi j'ai un orgue de barbarie
              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

              Commentaire


              • #8
                en éspérant que toute cette mauvaise pub autour de cette pauvre fille pourra aider a la soigner

                Commentaire

                Chargement...
                X