Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un papy s'entoure de belles filles pour ses 100 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un papy s'entoure de belles filles pour ses 100 ans

    Pour l'américain John Persinger, il était hors de question de célébrer son anniversaire dans une sinistre maison de retraite. Pour ses 100 ans, il a vu grand : il a fêté son anniversaire avant hier dans un restaurant "Hooters" (Iowa, Etats-Unis) entouré de belles serveuses et tant pis pour son coeur fragile!

    John refuse d'être traité de pervers. Pour lui, tant que le coeur bat, il n'y a pas de raison d'arrêter de "vivre"!










  • #2
    Ah Hooters !
    Une fois, à un ami algérien qui était venu me voir avec sa femme, je lui ai dit : "On va prendre un verre chez Hooters, ta femme qui est en train de finir son shopping nous rejoindra à l'intérieur". Je m'arrête pour appeler quelqu'un (pour le laisser entrer) et il entre, s'arrête en tenant la porte et il voit toutes ces serveuses. Il ressort vite en ayant eu le temps d'apprécier la galerie et il me dit : "non non, pas maintenant, on reviendra que toi et moi demain ! Vite vite, on va ailleurs !" Je ne sais pas si son coeur a flanché : serait-ce pour les serveuses ou la peur que sa femme débarque et le voit en mauvaise compagnie...

    Le papy s'est fait plaisir en tout cas...
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #3
      : "non non, pas maintenant, on reviendra que toi et moi demain ! Vite vite, on va ailleurs !" Je ne sais pas si son coeur a flanché : serait-ce pour les serveuses ou la peur que sa femme débarque et le voit en mauvaise compagnie...
      Il a quel age ton pote?

      Fais le patienter jusqu'à ses 100 ans et tu l'emmènes là-bas pour feter ça, à l'instar du papy...
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        vivement 100 ans!

        Commentaire


        • #5
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            la première partie de la vie vous procure la capacité d'en profiter sans en avoir l'occasion . La seconde partie vous donne l'occasion sans la capacité .

            Mark Twain .

            Commentaire


            • #7
              c'est mal foutu!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                le coeur flanche pour la chair fraiche, mais ce papy en a t-il les moyens pour y aller encore plus loin .

                Commentaire


                • #9
                  le pauvre ,a 100 ans je crois pas!

                  désolée papi!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    il aurait du en profiter quand il était bien constitué, mais maintenant hélas il ne peut faire que des grimaces .

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce n'est pas très bon pour le coeur de ce papy d'être entouré de charmantes demoiselles...les membres de sa famille n'ont pas eu peur qu'il fasse une crise cardiaque avec toutes ces émotions
                      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                      Commentaire


                      • #12
                        les membres de sa famille n'ont pas eu peur qu'il fasse une crise cardiaque avec toutes ces émotions
                        a moins qu'ils cherchent a se débarasser de lui et l'hériter

                        puis de toutes facons, un bouche a bouche de la part d'une de ses belles créatures le réanimera surement

                        Commentaire


                        • #13
                          MDR Nedjma
                          Je n'avais pas pensé aux héritiers....quelle erreur
                          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                          Commentaire


                          • #14
                            mais avant de lui faire le bouche a bouche , pensez au moins a enlever son dentier :22:


                            MDR Nedjma
                            Je n'avais pas pensé aux héritiers....quelle erreur

                            Louisa , de nos jours faut penser a tout .....

                            Commentaire


                            • #15
                              Un papy s'entoure de belles filles pour ses 100 ans
                              il est drolement chanceux le papy !
                              pourquoi ce genre de chance ne tombe jamais sur un jeune homme comme moi !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X