Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui es tu?/ Que fais tu?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui es tu?/ Que fais tu?

    Aimez vous etre respecte (ee), aime (ee) pour votre personne ou pour votre statut social?
    Personellement j'aime etre respecte/aime pour ma personne ...j'aime la sincerite...
    Toute autre forme d'amour/respect bases sur le statut que la personne occupe uniquement, n'est pour moi pas sincere
    ..

  • #2
    @bighorn

    salam,

    Biensur, je suis aussi pour le respect de la personne et d´autrui.
    La question qui m´interesse est:

    Y-a-t’il des cas où l’autre ne mérite plus le respect ?

    Commentaire


    • #3
      Salut Algerianna, bien sur que tout le monde merite d'etre respecte sauf si c'est un criminel..
      Mais toi par exemple aimerai etre aimee et respectee pour toi meme ou la position que tu occupes dans la societe? ..

      Commentaire


      • #4
        si respecter autrui est un devoir ,te respecter toi meme c'est un tres grand devoir .

        Commentaire


        • #5
          Mais tu ne peux pas respecter l'autre si tu ne te respectes pas...ou l'inverse, j'en sais plus trop rien...

          Commentaire


          • #6
            @bighorn: Le respect est humain

            Biensur que j´aime etre respectée autant, etre humain, personne et femme. La position n´a aucune importance.

            Le criminel, je ne le respecte, pour son act. Mais autant etre humain, je le respecte toujours.

            Exemple: Les musulmans respectaient meme leurs innemis autant que prisonniers. Les grands hommes connus sur ca, etaient Tarik ben zeyad et Al Amir abd kader.

            Commentaire


            • #7
              Bighorn,
              Moi je veux être respectée pour ce que je suis car je ne changerai pas. Mon caractère, ma personnalité sont des choses qui me sont innés, je peux seulement chercher à les améliorer.
              Par contre mon statut social peut changer du jour au lendemain et être respectée pour ça revient à ne plus l'être un jour ou l'autre car on ne reste jamais au top.
              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

              Commentaire


              • #8
                moi j'aimerai être respectée pour ce que je suis c'est à dire aussi accepter mes défauts
                quant on me repsecte je respecte autrui sinon je m'en fous
                " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                Proverbe Chinois

                Commentaire

                Chargement...
                X