PDA

Voir la version complète : Méconnaissable Ziani

Page : 1 2 [3]

mar.o
22/03/2008, 13h07
pour etre juste , moi je dirai que " C'EST MARSEILLE QUI ETAIT MECONNAISSABLE " ,,,,,,,,,,,,,pas ziani ,

tarek ben ziad
22/03/2008, 14h44
Brako qui compare Cissé que les clubs de seconde zone anglais veulent (Bolton, Newcastle) à Benzema que les clubs comme Man U, chelsea ou Arsenal veulent...

même pas dzmes bond !!!!!!!

Même les clubs de seconde zone anglais n'en veulent pas de cissé !!!!!

Même en ligue 1, personne n'est intéressé !!!!!!! Et c'est pas etonnant, au vu de ses prestations ... Même en ligue 2, il a pas sa place ...

Brako
22/03/2008, 15h23
L'autre à 18ans déjà il savait faire un contrôle orienté, dribbler, ne pas se mettre hors jeu, adroit devant les buts, et là meilleur buteur du championnat et buteur en ligue des champion et de la coupe de france (ou de la ligue, je ne sais plus) ... bref, il a tout pour devenir un grand joueur

Il va avoir 21 en fin d'année...Cissé à 21 ans avait fini 2eme meilleurs buteurs du championnat je crois avec 22 but...

tarek ben ziad
22/03/2008, 15h28
Benzema est meilleur que cissé à 21 ans, pour le cissé actuel j'en parle même pas ...

Brako
22/03/2008, 15h35
Cissé c'est 18 but cette saison. Malgrés ca c'est une chvre.

tarek ben ziad
22/03/2008, 15h40
Je ne prête jamais attention aux chiffres ...

Raul malgré ses centaines de buts qu'il a marqué au cours de sa carriére, aujourd'hui c'est une chévre ...

Cissé c'est pareil ... Ne regarde pas ses stats, regarde ce qu'il fait balle au pied ...

Il fout rien ... Il n'apporte rien à l'equipe ...

Brako
22/03/2008, 15h44
Raul malgré ses centaines de buts qu'il a marqué au cours de sa carriére, aujourd'hui c'est une chévre ...

Cissé c'est pareil ... Ne regarde pas ses stats, regarde ce qu'il fait balle au pied ...

Il fout rien ... Il n'apporte rien à l'equipe ...

Mon dieu.... Raul en est à une 20aine de but cette saison avec le Real. Mais bon c'est un chevre.

Mais Cissé c'est clair que balle au pied il a pas la technique de Zidane. Cissé c'est un buteur , un finisseur , c'est pas lui qui va se creer des occazs un peu comme Drogba. Non c'est pas ca.

Il est un peu à l'image d'un inzaghi , avec la vitesse et le jeu de tete en plus.

Jijelinho
22/03/2008, 15h47
Cissé c'est un buteur , un finisseur , c'est pas lui qui va se creer des occazs un peu comme Drogba. Non c'est pas ca

tu veux rire ou quoi cissé, il ne sait meme pas tirer comme il le faut quand il a le gardien en face, faut reconnaitre, frappe croisé, lobe, crochet tous cela, c'est un vocabulaire qui lui est etranger.

tarek ben ziad
22/03/2008, 15h48
Mon dieu.... Raul en est à une 20aine de but cette saison avec le Real. Mais bon c'est un chevre.

encore les chiffres ... :30:

Depuis trois saisons, au cas ou tu ne serai pas au courant, le cas raul fait débat ...

Regarde en equipe d'espagne !!!!!!!!! Il est même plus dans les 23 !!!!!!!

Mais Cissé c'est clair que balle au pied il a pas la technique de Zidane. Cissé c'est un buteur , un finisseur , c'est pas lui qui va se creer des occazs un peu comme Drogba. Non c'est pas ca.

ben nan justement !!!!!! Son role c'est finisseur ok !!!! Mais il n'arrive même pas à finir !!!!!!!

Brako
22/03/2008, 16h00
Quand il marque pas c'est une chevre et quand il marque c'est un but de chance...On connait le refrain.

Cissé , cette saison à l'om il en est à 18 but toutes competitions confondues.

Faut pas oublier plusieurs choses :
* Il a eu deux grosses blessures. Son mental de fer lui permet de revenir sur le terrain. Je connais pas beaucoup de joueurs qui en sont capable de faire pareil. Il revient de loin.
* Il paye le mauvais debut de saison suite aux carences tactiques d'albert Emon. Aucun joueur n'evoluait à leur niveau.----> 6 mois catastrophique.
* Avec l'arrivé de Gerets il est remis sur le banc. Il ne perd pas confiance. Continue à bosser . Il a etoffé son jeu. ---->Statu de remplacent.
* Depart de Niang à la can , il explose. Triplé par ci , doublé par là etc...

Et voila. Les anti Cissé on les connait. Cissé à plus besoin de prouver que c'est un terrible buteur. En 5 mois l'année derniere il en a mis 15...(en revenant de blessure).

Voila tout.;)

Jijelinho
22/03/2008, 16h03
Cissé , cette saison à l'om il en est à 18 but toutes competitions confondues.

;) dans ce cas, si les chiffres t'exaltes, baise les pieds a benzema qui en a mis 25, si ce n'est plus...:lol:

Brako
22/03/2008, 16h07
C'est bien.

Mais Benzema n'a pas connu les 2 grosses blessures de Cissé. Benzema n'a pas été sifflé par Gerbland. Benzema quand il rate de grosses occaz , ca ne fait pas la une de tous les medias.
Benzema n'a pas survoler la ligue 1 pendant plusieurs saisons. Benzema n'a pas connu de gros club.

kaiser sosi
22/03/2008, 16h56
Benzema quand il rate de grosses occaz , ca ne fait pas la une de tous les medias.
sa arrive rarement alors ..!en plus quand il rate, il rate avec un charme exeptionnelle, c'est a dire, il aurait surement esseyé de driblé le gardien ou un eliminé un deffenseur, ;mais il n'a jamais raté un tir !!!
Cissé, n'est pas bon techniquement,c'est vrai, mais même ces tires sont nulle !!!
il a marqué 18 ,ok ! il a raté combien??
il a frappé avec sa tibia dans les 6 metres contre carquefou !!!!t'as deja vu benzema fair sa??

Jijelinho
22/03/2008, 17h02
il a frappé avec sa tibia dans les 6 metres contre carquefou !!!!t'as deja vu benzema fair sa

exactement, si on riait de l'OM comme on se fout du psg, cissé serait le mendy de l'attaque

tarek ben ziad
22/03/2008, 17h19
Quand il marque pas c'est une chevre et quand il marque c'est un but de chance...On connait le refrain.

non ... qu'il marque ou non, c'est une chévre ...

Faut pas oublier plusieurs choses :
* Il a eu deux grosses blessures. Son mental de fer lui permet de revenir sur le terrain. Je connais pas beaucoup de joueurs qui en sont capable de faire pareil. Il revient de loin.

Avant ou aprés la blessure c'est pareil ... Tu à cas revoir les prestations de cissé lorsqu'il était à liverpool ... Catastrophique !!!!!

* Il paye le mauvais debut de saison suite aux carences tactiques d'albert Emon. Aucun joueur n'evoluait à leur niveau.----> 6 mois catastrophique.
* Avec l'arrivé de Gerets il est remis sur le banc. Il ne perd pas confiance. Continue à bosser . Il a etoffé son jeu. ---->Statu de remplacent.

Avant et aprés gerets, c'est pareil ...

Et voila. Les anti Cissé on les connait.

je suis anti rien du tout !!!!!!!! Quand on est pas capable d'éliminier un joueur ou même d'assurer un contrôle, on a rien un faire au post d'avant centre ...

Par contre, les anti benzema, on les connaît !!!!!!!! Quand ils ont vu qu'ils n'avaient rien à reprocher au jeu du jeune prodige, qui excelle dans tout les domaines, ils ont chercher à dénigrer sa personnalité et son caractére !!!!!

Cissé à plus besoin de prouver que c'est un terrible buteur. En 5 mois l'année derniere il en a mis 15...(en revenant de blessure).

Il à rien à prouver ? Il lui reste tout à prouver !!!!!! Surtout si il veut faire parti des 23 qui iront en suisse au mois de juin !!!!!!!!

L'equipe de france n'a pas besoin d'un cissé même pas capable de planter face au zénith ou même face à carquefou ...